670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indesit 557 s fonctionne mais ne chauffe plus

Question de Jeremy78 le 17/04/2011 à 01h19
Dernière réponse le 17/12/2014 à 07h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle indesit 557 s, il fonctionne mais ne chauffe plus. j'ai controler la résistance env 25 ohm, ok. je l'ai banchée en direct elle chauffe bien, ok. j'ai démonter le circuit imprimé dans le bandeau de commande et controler les résistances, ok. je ne sais plus quoi faire, merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer...
Répondre
14 réponses pour « 
indesit 557 s fonctionne mais ne chauffe plus
 »
Réponse de jplg
Le 17/04/2011 é 11h08
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez si vous avez une tension de 230 volts qui arrive bien sur ces bornes,ceci dans un premier temps,sur la carte électronique vous avez un relais il doit être HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Jeremy78
Le 17/04/2011 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, a quoi ressemble ce relais? La j'ai nettoyé tous les filtres et remonter, je viens de lancer un lavage, on sait jamais... Le relais sur la carte se contrôle comme un relais qu'on trouve dans les voitures? 85 86 pour la bobine et 30 pour la puissance? En tout cas merci pour la rapidité
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/04/2011 é 11h39
[ ! ]
SUITE Sa ressemble bien à sa. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Jeremy78
Le 17/04/2011 é 11h47
[ ! ]
Il ne chauffe toujours pas alors j'ai redemonter la porte et la carte, j'ai bien trouver le relais, effectivement la bobine semble coupée, il y a 3 broche et aucune résistance entre aucune des 3...savez vous ou je peu me procurer cela?
Répondre
Réponse de Jeremy78
Le 17/04/2011 é 13h28
[ ! ]
J'ai démonter le relais, bobine ok, je l'ai remonter sur la carte mais sans le cache, donc quand il envoi l'eau a l'intérieur je colle la lamelle a la main, il y a bien une petite étincelle (donc il y a du courrant) mais pas de jus a la résistance, en mettant les 2 pic du voltmètre sur les 2 fils qui arrive sur la resistance, il faut peut être que je branche 1 sur les fils rose ou violet et une sur la terre?
Répondre
Réponse de Jeremy78
Le 17/04/2011 é 13h29
[ ! ]
Suite Et quand je colle la lamelle il s'arrête 30secondes après et il met en défaut nettoyage des filtres...
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/04/2011 é 16h51
[ ! ]
SUITE Vérifiez la sonde de température. Pour mieux identifiez la sonde de température,vous allez sur le site de :tout-elctromenager.COM. rubrique documentation technique,vous cherchez lave vaisselle indésit,ensuite vous allez sur pièces détachées vous cliquez sur thermostats et sondes,et vous allez apprendre plein de bonne choses pour votre connaissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Jeremy78
Le 17/04/2011 é 18h46
[ ! ]
Merci pour le site mais je ne trouve pas la rubrique pièce détachées pour le indesit ils donnent les codes défauts mais je ne vois pas cette rubrique... Tout a l'heure j'ai fait un petit court circuit au nivaux du relais, ça a actionner quelquechose derrière l'endroit ou on met les pastilles de lavage et depuis plus rien,il y a bien du courrant qui repart du bouton mais plus rien n'arrive sur le relais. Et j'ai l'impression que le courrant passe par quelque Chose que je ne peux nommer, ensuite la résistance et ensuite il remonte au relais. Je ne comprend plus rien... Comment puis je mettre une photo de l'élément dont je ne connais pas le nom pour avoir quelques Infos pour le controler? Cdlt
Répondre
Réponse de Jeremy78
Le 17/04/2011 é 18h48
[ ! ]
Et a quoi ressemble la sonde de température? Cdlt
Répondre
Réponse de Jeremy78
Le 17/04/2011 é 18h50
[ ! ]
Suite J'oubliais, il n'y a pas de témoin qui clignotte Et a quoi ressemble la sonde de température? Cdlt
Répondre
Réponse de Jeremy78
Le 03/05/2011 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai finalement remplacer le module electronique dans le bandeau (115euros) et ca refonctionne, si ca peut aider quelqu'un. bonne continuation
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/05/2011 é 20h06
[ ! ]
BONSOIR ET MERCI POUR LE RETOUR,ET BONNE LESSIVE Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 20h57
[ ! ]
Bonjour a tous !!! Un problème est survenu sur mon LV mod indesit 557 FR.2 J ai voulu le mettre en route puis je me suis aperçu qu'il restais beaucoup d eau dans le Lv , j ai donc demonter tout de suis le carter côté droit pour avoir accès . J ai soufflé dans un petit tuyau puis remis en place mis en route le Lv et puis plus d eau, par contre une erreur est survenu et s allume , 2 voyants clignote mais ne se met plus en marche . Auriez vous une petite idée de ce que sa peut être . Cdlt Séb
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/12/2014 é 07h03
[ ! ]
BONJOUR Le nombre de clignotement des deux voyants, ensuite j'aviserai. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indesit 557 s fonctionne mais ne chauffe plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.881