Lave vaisselle miele G 641SC

Question de jipé le 16/09/2010 à 10h26
Bonjour, j'ai un problème avec mon lv miele. La diode " entrée/vidange" clignote et le lv s'arrête de fonctionner au bout de 2 mn. Le bac reste plein d'eau. On m'a dit que ça pouvait être soit la pompe de cyclage ou le pressostat. J'ai ouvert la machine par en dessous après l'avoir couché sur le dos. Qui pourrais me dire comment démonter la pompe de cyclage pour la nettoyer savoir s'il y a quelque chose qui bouche? Le pressostat est ce bien le tube noir en S sur la gauche ou le plus petit des tube noir sur la droite? Merci de votre réponse urgente.
1 réponse pour «
Lave vaisselle miele G 641SC
 »
Réponse de jplg
Le 18/01/2011 é 18h51
BONSOIR La réponse est ailleurs,penchez votre appareil en avant de l'eau va coulée,sous votre appareil vous avez un bac avec un flotteur en polystyrène,il peut être coincé,ces une sécurité,vérifier ce point.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul