Panne de lave-vaisselle Miele

Question de Jean-Pierre2357 le 20/09/2010 à 01h00
Il s'agit du modèle G 646 SC PRIMA PLUS. lorsqu'on le met sous tension, la diode "entrée/vidange" clignote et on entend la pompe qui tourne à vide. Quelle que soit la position du sélecteur de programmes, il ne se passe rien d'autre. J'ai vérifié le filtre d'entrée de l'eau, il était propre. Si on met de l'eau à l'intérieur, la pompe l'évacue bien. Je n'ai pas de plan de l'appareil. Je recherche un plan, des conseils de dépannage et un site pour se procurer les pièces détachées au meilleur prix. D'avance merci de votre aide. Cordialement.
7 réponses pour «
panne de lave-vaisselle Miele
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/09/2010 é 14h47
Bonjour Vérifiez la pompe à l'arriére en bas de l'appareil:il doit y avoir une fuite! SINON ELLE NE FONCTIONNE PLUS. Pour la tester vous la branchez directement au secteur.
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/09/2010 é 14h49
Rebonjour AVANT de regarder à la pompe : Penchez l'appareil vers l'avant repositionnez la et effectuez un essai.
Référence(s) :
bernard
Réponse de Jean-Pierre2357
Le 21/09/2010 é 00h47
Merci Bernard. Il y avait effectivement une fuite au niveau du joint de la paroi de séparation.
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2010 é 06h12
Bonjour je suppose donc que l'appareil est réparé. Je me permets donc de vous féliciter pour votre rapidité d'exécution . N'hésitez surtout pas de me contacter si vous avez des soucis en electroménager. Aurevoir avec toute mon amitié
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h50
Bonjour pouvez vous me dire quel est mon problème sur lave vaisselle mielle g 640 g la diode entre vidange qui clignote g effectuer en regardant derriere la machine un nettoyage en en levant les durites g aucune fuite. malgres sa je ne trouve pas la pompe pouvez me dire par un schema à quoi sa ressemble je vous en remercie
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2011 é 07h57
Bonjour Vous allez sur le net et cherchez "pompe de vidange lave vaisselle miéle" Ainsi vous pourrez la visualiser et de ce fait:il vous sera plus facile de la cibler dans votre appareil à tout de suite Amicalement
Réponse de titske
Le 26/12/2014 é 15h47
Bonjour j'ai un lave vaisselle miele g646 l'eau ne s'évacue plus et reste dans le bac du fond. Le bouton à l'avant est allumé et reste rouge sur le programme entrée.on a nettoyé le tuyaux d'évacuation pensant qu'il était bouché,le filtre à l'intérieur est nettoyé et la petite pièce contenant un bille à l'intérieur est propre aussi ..... je ne suis pas experte ! Pouvez vous m'aider merci