669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle rosieres rsi 680

Question anonyme le 08/02/2010 à 10h18
Dernière réponse le 31/12/2010 à 08h44
[ ! ]
La vidange ne se fait pas totalement voir des fois pas du tout il arrive que la vidange s'effectue lors de la remise en marche d'un second cycle
Répondre
11 réponses pour « 
lave vaisselle rosieres rsi 680
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 11h10
[ ! ]
Bonjour filtre d arrivée d eau à nettoyer penchez l appareil contre le mur remettez en place faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 16h39
[ ! ]
Bonjour j attends une réponse!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 11h22
[ ! ]
J'ai effectué ces manoeuvres rine y fait depuis le cycle de lavage ne s'arrete plus Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2010 é 12h06
[ ! ]
Bonjour penchez l appareil retirez le tuyau de la cuve. regardez à l intérieur.si rien démontez la pompe nettoyez la de l extérieur comme de l intérieur. dans la cuve une grille dévissez la au dessous une trappe à la verticale faites un quart de tour . nettoyez avec une brosse à dents remontez le tout. faites un essai et recontactez moi.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de bebert33
Le 29/12/2010 é 09h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème sur mon lave vaisselle RSI 680 : les cycles s'arrêtent de manière aléatoire et de l'eau reste dans la cuve avec un clignotemet du voyant d'état. J'ai vérifié l'arrivée d'eau et l'état de la pompe (la turbine tourne et je ne vois pas de colmatage dans les tuyaux. Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 11h04
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le épongez le sol et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 11h09
[ ! ]
Bonjour Faites chauffer un litre d'eau additionnée d'un demi litre de vinaigre blanc.Epongez le fond. Versez l'eau en fond de cuve. Attendez une heure et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de bebert33
Le 29/12/2010 é 11h18
[ ! ]
Merci, je fais ces deux essais et je vous rappelle
Répondre
Réponse de bebert33
Le 30/12/2010 é 09h09
[ ! ]
Bonjour, après ces deux essais, la machine s'est arrêtée avant la fin du cycle (voyant d'état en clignotement rapide et cuve pleine d'eau). Dois-je démonter ou vérifier quelque chose d'autre ? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 14h17
[ ! ]
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation de l'appareil et effectuez un essai Si ceci persiste retirez le tuyau soufflez fortement à l'intérieur:repositionnez le sans qu'il ne soit trop enfoncé pincé ou coudé refaites un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de bebert33
Le 31/12/2010 é 08h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai relevé le tuyau d'évacuation et tout s'est bien passé. C'est excellent. Je vous remercie pour tous vos conseils. Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle rosieres rsi 680
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.392