Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle rosieres rsi 680

La vidange ne se fait pas totalement voir des fois pas du tout il arrive que la vidange s'effectue lors de la remise en marche d'un second cycle
11 réponses pour «
lave vaisselle rosieres rsi 680
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 11h10
Bonjour filtre d arrivée d eau à nettoyer penchez l appareil contre le mur remettez en place faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 16h39
Bonjour j attends une réponse!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 11h22
J'ai effectué ces manoeuvres rine y fait depuis le cycle de lavage ne s'arrete plus Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2010 é 12h06
Bonjour penchez l appareil retirez le tuyau de la cuve. regardez à l intérieur.si rien démontez la pompe nettoyez la de l extérieur comme de l intérieur. dans la cuve une grille dévissez la au dessous une trappe à la verticale faites un quart de tour . nettoyez avec une brosse à dents remontez le tout. faites un essai et recontactez moi.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de bebert33
Le 29/12/2010 é 09h00
Bonjour, j'ai le même problème sur mon lave vaisselle RSI 680 : les cycles s'arrêtent de manière aléatoire et de l'eau reste dans la cuve avec un clignotemet du voyant d'état. J'ai vérifié l'arrivée d'eau et l'état de la pompe (la turbine tourne et je ne vois pas de colmatage dans les tuyaux. Merci d'avance pour votre aide.
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 11h04
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le épongez le sol et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 11h09
Bonjour Faites chauffer un litre d'eau additionnée d'un demi litre de vinaigre blanc.Epongez le fond. Versez l'eau en fond de cuve. Attendez une heure et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse de bebert33
Le 29/12/2010 é 11h18
Merci, je fais ces deux essais et je vous rappelle
Réponse de bebert33
Le 30/12/2010 é 09h09
Bonjour, après ces deux essais, la machine s'est arrêtée avant la fin du cycle (voyant d'état en clignotement rapide et cuve pleine d'eau). Dois-je démonter ou vérifier quelque chose d'autre ? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2010 é 14h17
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation de l'appareil et effectuez un essai Si ceci persiste retirez le tuyau soufflez fortement à l'intérieur:repositionnez le sans qu'il ne soit trop enfoncé pincé ou coudé refaites un essai à tout de suite Amicalement
Réponse de bebert33
Le 31/12/2010 é 08h44
Bonjour, j'ai relevé le tuyau d'évacuation et tout s'est bien passé. C'est excellent. Je vous remercie pour tous vos conseils. Bonne journée