Bonjour
penchez l appareil retirez le tuyau de la cuve.
regardez à l intérieur.si rien démontez la pompe nettoyez la de l extérieur comme de l intérieur.
dans la cuve une grille dévissez la au dessous une trappe à la verticale faites un quart de tour .
nettoyez avec une brosse à dents remontez le tout.
faites un essai et recontactez moi.
Bonjour,
j'ai le même problème sur mon lave vaisselle RSI 680 : les cycles s'arrêtent de manière aléatoire et de l'eau reste dans la cuve avec un clignotemet du voyant d'état. J'ai vérifié l'arrivée d'eau et l'état de la pompe (la turbine tourne et je ne vois pas de colmatage dans les tuyaux. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
Faites chauffer un litre d'eau additionnée d'un demi litre de vinaigre blanc.Epongez le fond. Versez l'eau en fond de cuve. Attendez une heure et effectuez un essai
à tout de suite Amicalement
Bonjour,
après ces deux essais, la machine s'est arrêtée avant la fin du cycle (voyant d'état en clignotement rapide et cuve pleine d'eau). Dois-je démonter ou vérifier quelque chose d'autre ?
Merci
Bonjour
relevez légérement le tuyau d'évacuation de l'appareil et effectuez un essai
Si ceci persiste retirez le tuyau soufflez fortement à l'intérieur:repositionnez le sans qu'il ne soit trop enfoncé pincé ou coudé refaites un essai
à tout de suite Amicalement