Bruit lors de la vidange

Question de mariebc le 28/11/2012 à 20h09
Bonjour, j'ai un lave vaisselle FAR et il fait beaucoup de bruit lors de la vidange. Mais bizarrement, la vidange et tout le cycle se fait correctemment. J'ai lu vos messages sur des sujets similaires mais sur ma machine, je ne sais pas ou trouver la pompe de vidange. Merci pour vos réponses
6 réponses pour «
Bruit lors de la vidange
 »
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 08h51
Bonjour référence exacte du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mariebc
Le 29/11/2012 é 09h03
Voici les références du lave linge : marque CONFORAMA FAR L 16200 Merci
Référence(s) :
mariebc
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 10h24
Re c'est un lave linge enlevez le filtre en bas à gauche lapompe se trouve derrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mariebc
Le 29/11/2012 é 11h08
Il n'y a pas de trappe en bas il s'agit d'un seul panneau autour du hublot, en façade de la machine et donc je ne sais pas ou sont les vis pour pouvoir accéder à la pompe. Merci
Référence(s) :
mariebc
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 12h29
Re n'y a t'il pas de cache en bas(socle en plastique) sinon penchez votre machine vers l'arrière et bloquez la vous verrez la pompe cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mariebc
Le 01/12/2012 é 11h31
Le problème est résolu. Merci beaucoup pour votre aide.
Référence(s) :
mariebc