Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Remplacement pompe de vidange lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt ref LIA411N qui fait un bruit de siréne apparement lors des vidange. Merci de m'indiquer la procédure de remise en état car je n'ai aucun document technique de l'appareil.
3 réponses pour «
Remplacement pompe de vidange lave vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 09h24
BONJOUR Vérifiez la pompe de vidange,la pompe de cyclage peut e^tre mise en cause aussi.Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 13h22
Bonjour j'ai un problème avec un lave vaisselle Vedette V 535/H qui ne fait pas la vidange au dernier cycle, d'après un marchand de pièces que je connais c'est la pompe de vidange, toutefois je ne sais comment on la démonte, pouvez-vous me dire comment on la démonte pour la remplacer ? Par où commencer le démontage ? Merci bien cordialement
Réponse de jplg
Le 02/02/2012 é 14h00
BONJOUR Vous suivez le tuyau de vidange et vous tombez dessus,vous devez défaire un ou deux des côté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul