Lave vaisselle sauter en defaut code 1

Bonjour mon lave-vaisselle ne démarre plus dès que j'appuie sur la touche départ j'entent tourné un coup la pompe puis le défaut 01 apparait a l'écran reférence de l'appareil SVI42BF1 merci par avance pour vos réponses et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
2 réponses pour «
lave vaisselle sauter en defaut code 1
 »
Réponse de mimi54
Le 02/01/2012 é 10h50
Bonjour code1 =défaut de remplissage,vérifiez l'électrovanne en premier lieu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h42
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse rapide j'ai controlé l'électrovanne et il est reparti bonne journée et encore merci et meilleurs voeux pour cette nouvelle année