Panne F5 sur lave-vaisselle Whirlpool ADG 699 IX

Question de soso35 le 21/07/2010 à 14h58
Bonjour, Suite à un nettoyage du lave-vaisselle, le défaut F2 est apparu puis l'appareil ne s'allumait plus (plus d'affichage). Nous avons comme indiqué sur ce forum : débranché, retourné l'appareil, nettoyé le bac puis séché les câbles et rebranché. Puis l'appareil a commencé son cycle, un bruit inhabituel s'est produit puis le défaut F5 est apparu et le voyant "départ" clignote. Et le cycle s'arrête. Savez-vous quelle est la marche à suivre pour corriger ce problème ? Merci d'avance
5 réponses pour «
Panne F5 sur lave-vaisselle Whirlpool ADG 699 IX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/07/2010 é 15h42
Bonjour DEBRANCHEZ sous le bac se situe la pompe de cyclage:en bougeant l'appareil de l'eau a due s'infiltrer il faut donc donner un coup de séche cheveux pour qu'elle séche! Tout devrait revenir à la normale.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse de soso35
Le 25/07/2010 é 19h23
Merci beaucoup pour vos conseils. Après 2 cycles, tout semble rentré d'en l'ordre.
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/07/2010 é 20h27
Bonjour je suis content pour vous! et aussi ravi fe votre efficacite ainsi que votre rapidité d'execution! Je vous demmande simplement de ne pas hésiter de me recontacter dés que vous avez un souci conçernant votre electroménager. Je reste à votre entiére disposition! Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 16h17
Bonjour... J'ai également rencontré le problème f5 sur mon lave vaisselle mais ce, sans aucun démontage. J'allais le mettre en route et le défaut c'est affiché de suite. Pensez vous que ela vienne aussi de la pompe de cyclage? Elle se trouve sous l'appareil? Serait elle a changer, si oui, ou trouver la pièce? Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse de Ranza
Le 26/07/2014 é 18h52
Bonjour, j'ai egalement l'erreur F5 qui s'est produite apres l'allumage du lave vaisselle et ce sans avoir procede a aucun nettoyage prealable. Le probleme initial s'est produit sur la bouchon du bac a sel qui s'est fissure et que j'ai remplace il y a 1 mois. Maintenant, j'ai l'erreur F5 qui se produit. Pouvez vous me confirmer que cela provient de la pompe defectueuse?