670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne F5 sur lave-vaisselle Whirlpool ADG 699 IX

Question de soso35 le 21/07/2010 à 14h58
Dernière réponse le 26/07/2014 à 18h52
[ ! ]
Bonjour, Suite à un nettoyage du lave-vaisselle, le défaut F2 est apparu puis l'appareil ne s'allumait plus (plus d'affichage). Nous avons comme indiqué sur ce forum : débranché, retourné l'appareil, nettoyé le bac puis séché les câbles et rebranché. Puis l'appareil a commencé son cycle, un bruit inhabituel s'est produit puis le défaut F5 est apparu et le voyant "départ" clignote. Et le cycle s'arrête. Savez-vous quelle est la marche à suivre pour corriger ce problème ? Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Panne F5 sur lave-vaisselle Whirlpool ADG 699 IX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/07/2010 é 15h42
[ ! ]
Bonjour DEBRANCHEZ sous le bac se situe la pompe de cyclage:en bougeant l'appareil de l'eau a due s'infiltrer il faut donc donner un coup de séche cheveux pour qu'elle séche! Tout devrait revenir à la normale.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de soso35
Le 25/07/2010 é 19h23
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos conseils. Après 2 cycles, tout semble rentré d'en l'ordre.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/07/2010 é 20h27
[ ! ]
Bonjour je suis content pour vous! et aussi ravi fe votre efficacite ainsi que votre rapidité d'execution! Je vous demmande simplement de ne pas hésiter de me recontacter dés que vous avez un souci conçernant votre electroménager. Je reste à votre entiére disposition! Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 16h17
[ ! ]
Bonjour... J'ai également rencontré le problème f5 sur mon lave vaisselle mais ce, sans aucun démontage. J'allais le mettre en route et le défaut c'est affiché de suite. Pensez vous que ela vienne aussi de la pompe de cyclage? Elle se trouve sous l'appareil? Serait elle a changer, si oui, ou trouver la pièce? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse de Ranza
Le 26/07/2014 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai egalement l'erreur F5 qui s'est produite apres l'allumage du lave vaisselle et ce sans avoir procede a aucun nettoyage prealable. Le probleme initial s'est produit sur la bouchon du bac a sel qui s'est fissure et que j'ai remplace il y a 1 mois. Maintenant, j'ai l'erreur F5 qui se produit. Pouvez vous me confirmer que cela provient de la pompe defectueuse?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne F5 sur lave-vaisselle Whirlpool ADG 699 IX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.221