Lave vaisselle siemens affiche 1

Bonjour J'ai le lave vaisselle qui ne démarre pas il affiche 1. j'ai nettoyé le circuit coté gauche j'ai incliné vers avant arriére rien ne change. l'eau ne sort pas de l'arrivé.je pense a l'aquastop de l'arrivé j'ai testé mais le courant n’arrive pas.J'ai regardé les fils pour voir si un n'est pas coupé????? Pouvez vous maider? Merci
3 réponses pour «
lave vaisselle siemens affiche 1
 »
Réponse de mimi54
Le 15/12/2012 é 20h47
Bonjour donnez moi la référence exacte du lv (en haut de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 09h19
Bonjour, La ref du lv est siemens SE 2828OFF/07 cordialement
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 09h48
Bonjour un lv démarre toujours par une vidange enlevez le filtre dans le bol de la cuve à gauche un capot blanc fixé avec une vis torx,enlevez le et controlez si votre hélice de la pompe n'est pas bloquée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54