670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur E15 sur mon lave-vaisselle

Question de maxdel le 24/02/2013 à 12h39
Dernière réponse le 02/02/2016 à 17h37
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous me venir en aide svp? Mon lave-vaisselle fait des siennes. Il est de marque Siemens type SN64M001EU. Le code erreur E15 s'affiche sur l'écran. Le robinet clignote. J'ai retiré le lave-vaisselle de son emplacement. Je l'ai basculé à gauche puis à droite. De l'eau en est sorti à chaque fois. Je l'ai basculé vers l'arrière, pas de présence d'eau. J'ai retiré les plaques métalliques se trouvant de chaque côté de l'appareil. Rien n'est visible du côté droit. Des tuyaux sont visibles du côté gauche. Je ne sais plus combien. J'ai refixé les plaques métalliques. ce lave-vaisselle a été acheté en octobre 2010. En espérant vous lire rapidement, je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
7 réponses pour « 
code erreur E15 sur mon lave-vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 24/02/2013 é 13h04
[ ! ]
BONJOUR E15 signifie bien une fuite d'eau sur le socle de votre appareil,vous devez déterminer la fuite,en défaisant les côtés comme vous l'avez fait et visualisez la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de maxdel
Le 24/02/2013 é 17h18
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul. Merci pour la réponse. Je fais les vérifications et essaie de déterminer la fuite. Je vous tiens au courant. J'espère trouver cette fuite. Bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 16h59
[ ! ]
J ai juste reserré les 2 visses qui se trouve en dessous du filtre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 17h00
[ ! ]
Quel est le code erreur E04
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 17h03
[ ! ]
Apres avoir réparé le code E15, j ai le code E04 mais aucune idée de ce que cela peut etre, quelqu un peut il m aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 22h45
[ ! ]
Merci beaucoup pour ce conseil nous l'avons bascule vers l'avant en marche pendant 40 secondes et ce message d'erreur est parti
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/02/2016 é 17h37
[ ! ]
BONJOUR Le problème risque de réapparaître si une fuite est présent sur le circuit d'eau. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur E15 sur mon lave-vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.149