Code erreur E15 sur mon lave-vaisselle

Question de maxdel le 24/02/2013 à 12h39
Bonjour, Pouvez-vous me venir en aide svp? Mon lave-vaisselle fait des siennes. Il est de marque Siemens type SN64M001EU. Le code erreur E15 s'affiche sur l'écran. Le robinet clignote. J'ai retiré le lave-vaisselle de son emplacement. Je l'ai basculé à gauche puis à droite. De l'eau en est sorti à chaque fois. Je l'ai basculé vers l'arrière, pas de présence d'eau. J'ai retiré les plaques métalliques se trouvant de chaque côté de l'appareil. Rien n'est visible du côté droit. Des tuyaux sont visibles du côté gauche. Je ne sais plus combien. J'ai refixé les plaques métalliques. ce lave-vaisselle a été acheté en octobre 2010. En espérant vous lire rapidement, je vous souhaite une bonne journée.
7 réponses pour «
code erreur E15 sur mon lave-vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 24/02/2013 é 13h04
BONJOUR E15 signifie bien une fuite d'eau sur le socle de votre appareil,vous devez déterminer la fuite,en défaisant les côtés comme vous l'avez fait et visualisez la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de maxdel
Le 24/02/2013 é 17h18
Bonjour Jean-Paul. Merci pour la réponse. Je fais les vérifications et essaie de déterminer la fuite. Je vous tiens au courant. J'espère trouver cette fuite. Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 16h59
J ai juste reserré les 2 visses qui se trouve en dessous du filtre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 17h00
Quel est le code erreur E04
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 17h03
Apres avoir réparé le code E15, j ai le code E04 mais aucune idée de ce que cela peut etre, quelqu un peut il m aider merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 22h45
Merci beaucoup pour ce conseil nous l'avons bascule vers l'avant en marche pendant 40 secondes et ce message d'erreur est parti
Réponse de jplg
Le 02/02/2016 é 17h37
BONJOUR Le problème risque de réapparaître si une fuite est présent sur le circuit d'eau. Cdt