Lv siemens affiche 1 et ne fontionne pas

Bonjour à tous. Je reviens vers vous car je vous ai déjas sollicité avec succes pour cet appareil. Tout d'abord la ref: Lave vaisselle SIEMENS SE2828OFF/07 type S9F15 acheté en 1998. Donc il affiche "1" et ne démarre pas. J'ai ouvert le coté gauche nettoyé les différents compartiments en je me suis rendu compte que l'eau n'arrive pas en bas du tube .J'ai testé l'aquastop au départ du tuyau et il n'est pas alimenté. j'ai incliné a l'avant à l’arrière car j'ai lu qu'il y avait un bocal avec flotteur et que sa pouvais être lui qui coupait, mais non. Donc j'ai démonté le panneau de commande car une fois une soudure avais lâché sur la carte. mais apparemment ce n'est pas sa.je me suis renseigné sur le prix de la carte! ouauou c'est le boitier complet et c'est entre 160 à 180€. avant de commander je voudrais votre avis car il se peux que sa ne vienne pas de la. en tout cas merci de votre patience.Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fetes de fin d'année. moi pour les fêtes je prévois du jetable car la vaisselle va s'entasser.(plaisanterie) Jean phi
2 réponses pour «
lv siemens affiche 1 et ne fontionne pas
 »
Réponse de mimi54
Le 30/12/2012 é 12h33
Bonjour ne le jetez pas je n'ai pas le code mème si je connais l'appareil allez chez siemens-home assistance,vous tomberez sur un technicien qui vous renseignera n'oubliez pas de nous dire à quoi correspond ce code panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 12h59
Rebonjour, Merci pour votre réponse rapide. Je me renseigne et je vous donne l'info dès que j'ai la réponse. Merci