Bjr,
Mon lave vaisselle SIEMENS SE20T594EU qui a 4 ans (c'est qd même pas vieux) à 2 pb :
pb1 : il ne sèche pas correctement et ce même lorsqu'on le met en mode séchage intensif ! Ce phénomène est observé depuis plusieurs semaines et il arrive de temps en temps qu'il sèche correctement.
pb2 : depuis hier, l'eau de lavage n'arrive pas ou alors avec un débit très très faible.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur ?
Merci
Bonjour on va commencer par le problème d'eau 1 nettoyer le filtre acquastop (boitier fixé sur le robinet d'arrivée d'eau) vérifiez la pression au robinet 2 enlever le coté gauche ,en bas sur la droite il y a une pièce avec un levier noir ou rouge(c'est la chambre de compression)de là part un tuyau en plastique qui va à la cuve(nettoyez le) puis faites un programme trempage et regardez l'eau arriver,après quelques instants la pompe de cyclage tourne et le lv prend encore un peu d'eau.au bout de 2 mn ouvrez votre lv et regardez le niveau d'eau(2à3 cm au dessus du filtre. pour le sèchage le problème est peut etre lié, j'attend des nouvelles Cdt mimi
Bjr, j'ai appliqué vos consignes et ça fonctionne ! En fait le pb venait du tuyau en plastique qui va de la chambre de compression à la cuve qui était encrassé. Après nettoyage et remontage le lave vaisselle fonctionne à nouveau normalement et le pb de séchage est également réglé. Le plus compliqué a été de trouver comment démonter le panneau latérale gauche. J'ai trouvé ce lien qui explique comment le faire : http://www.tout-electromenager.fr/tutoriels-2-1-Demontage-et-accessibilite-des-lave-vaisselle-Bosch-Siemens-Neff-Viva-Gaggenau.html
En grand merci pour votre aide efficace ! bonne reprise et à bientôt.
Cordialement,
Xavier