670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de séchage

Question anonyme le 19/06/2010 à 16h31
Dernière réponse le 14/07/2010 à 22h12
[ ! ]
Mon lave vaisselle lave correctement à l'eau chaude mais il ne sèche plus bien la vaisselle, la température lors du séchage est tiède tout au plus. Merci de me donner votre avis
Répondre
2 réponses pour « 
problème de séchage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/06/2010 é 11h11
[ ! ]
Bonjour la sonde ctn doit étre défectueuse ou tout simplement sale ou ne fait pas assez de contact avec la cuve. elle est située au dessous de la cuve.vous la testez en ohm puis vous la faites chauffer avec votre main si aucun changement en ohm celle ci est à changer. il est possible que ce soit la résistance qui soit à changer car elle posséde aussi une sonde et si celle ci ne réagit plus comme elle fait partie intégale à la résistance il vous faudra donc la changer. pour vous aider allez dans ce site dont je fais aussi parti toutelectromenager vous tappez sur piéces et thermostats etsondes vous comprendrez mieux et visualiserez la sonde en question.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir, merci pour votre réponse si rapide et pardon pour la mienne qui a bien tardé à venir ! j'ai essayé de regarder si je vois qqchose mais je vous avoue que ça n'est pas gagné ! de plus ma mon lave linge vient de tomber en panne donc le dépanneur passera vendredi a-m et je lui parlerai de mon lave vaisselle... c'est un appareil qui a 10 ans et je ne souhaite pas mettre bcp d'argent dans une éventuelle réparation. Ceci dit merci pour votre aide car je pourrai toujours comparer avec ses dires, j'avoue que j'ai assez peu confiance dans les SAV. je ne peux hélas pas me passer de lave linge, avec 2 enfants en bas âge donc j'ai lancé un SOS d'urgence. Encore merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de séchage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.073