Problème de séchage

Mon lave vaisselle lave correctement à l'eau chaude mais il ne sèche plus bien la vaisselle, la température lors du séchage est tiède tout au plus. Merci de me donner votre avis
2 réponses pour «
problème de séchage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/06/2010 é 11h11
Bonjour la sonde ctn doit étre défectueuse ou tout simplement sale ou ne fait pas assez de contact avec la cuve. elle est située au dessous de la cuve.vous la testez en ohm puis vous la faites chauffer avec votre main si aucun changement en ohm celle ci est à changer. il est possible que ce soit la résistance qui soit à changer car elle posséde aussi une sonde et si celle ci ne réagit plus comme elle fait partie intégale à la résistance il vous faudra donc la changer. pour vous aider allez dans ce site dont je fais aussi parti toutelectromenager vous tappez sur piéces et thermostats etsondes vous comprendrez mieux et visualiserez la sonde en question.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 22h12
Bonsoir, merci pour votre réponse si rapide et pardon pour la mienne qui a bien tardé à venir ! j'ai essayé de regarder si je vois qqchose mais je vous avoue que ça n'est pas gagné ! de plus ma mon lave linge vient de tomber en panne donc le dépanneur passera vendredi a-m et je lui parlerai de mon lave vaisselle... c'est un appareil qui a 10 ans et je ne souhaite pas mettre bcp d'argent dans une éventuelle réparation. Ceci dit merci pour votre aide car je pourrai toujours comparer avec ses dires, j'avoue que j'ai assez peu confiance dans les SAV. je ne peux hélas pas me passer de lave linge, avec 2 enfants en bas âge donc j'ai lancé un SOS d'urgence. Encore merci