Lave vaisselle siemens sn26m881fr le voyant 025 s allume?

J ai un lave vaisselle siemens dont le voyant e25+le robinet s allume ?J ai nettoye les filtres mais rien n y fait il reste toujours de l eau dans la cuve!Je voudrais verifier l etat de la pompe mais je ne sais pas comment y acceder?pouvez-vous me renseigner ? Merci
5 réponses pour «
lave vaisselle siemens sn26m881fr le voyant 025 s allume?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 07h55
Bonjour à l'arriére de la machine en bas vous y verrez un bac :épongez celui-ci:si le flotteur(en polystyréne) était en position haute il est la cause du souci car dans cette position il enclenche un capteur(mise en sécurité). à cet endroit vous y trouverez la pompe:assurez vous qu'elle soit séche(si possible actionnez ses ailettes). Vous pouvez l'alimenter directement au secteur pour vous assurer de son bon fonctionnement. à bientot amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 13h22
Je vous remercie de m avoir rèpondu mais sur ce genre de lave vaisselle il n y a rien derriere! J avais deja verifiè!Il y a les cotès qui se dèvissent mais je ne vois pas la pompe? C est pour cela que je voudrais savoir ou mettre les mains sans faire de betises!!!! Merci Bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2011 é 08h06
Bonjour dévissez la grille en fond de cuve au dessous à la verticale une trappe (un quart de tour ) nettoyez cet endroit avec une brosse à dents del'eau chaude additionnée de vinaigre.Remontez le tout et effectuez un essai :à tout de suite AMICALEMENT
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 17h11
Génial je viens de le faire sur le mien dont le voyant restait allumé depuis bien 2 ans, le début finalement et hourra il s'est éteint. J'ai mis d'abord vinaigre+eau chaude dans le bac à sel et ensuite j'ai mis vinaigre + eau chaude dans la trappe sous la grille... je crois que c'est cette opération là (la deuxième) qui à permis d'éteindre le voyant ! super. merci
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 09h17
J' avais le même problème (e27avec le voyant du robinet allumé)et ce n 'était pas la première fois que ça ne vidangé pas, mais cette fois j 'ai eu du mal .j ai suivi vos conseils et tout fonctionne super bien !!! Merci beaucoup.