669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle siemens sn26m881fr le voyant 025 s allume?

Question anonyme le 25/10/2010 à 21h52
Dernière réponse le 28/08/2013 à 09h17
[ ! ]
J ai un lave vaisselle siemens dont le voyant e25+le robinet s allume ?J ai nettoye les filtres mais rien n y fait il reste toujours de l eau dans la cuve!Je voudrais verifier l etat de la pompe mais je ne sais pas comment y acceder?pouvez-vous me renseigner ? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
lave vaisselle siemens sn26m881fr le voyant 025 s allume?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2010 é 07h55
[ ! ]
Bonjour à l'arriére de la machine en bas vous y verrez un bac :épongez celui-ci:si le flotteur(en polystyréne) était en position haute il est la cause du souci car dans cette position il enclenche un capteur(mise en sécurité). à cet endroit vous y trouverez la pompe:assurez vous qu'elle soit séche(si possible actionnez ses ailettes). Vous pouvez l'alimenter directement au secteur pour vous assurer de son bon fonctionnement. à bientot amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 13h22
[ ! ]
Je vous remercie de m avoir rèpondu mais sur ce genre de lave vaisselle il n y a rien derriere! J avais deja verifiè!Il y a les cotès qui se dèvissent mais je ne vois pas la pompe? C est pour cela que je voudrais savoir ou mettre les mains sans faire de betises!!!! Merci Bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2011 é 08h06
[ ! ]
Bonjour dévissez la grille en fond de cuve au dessous à la verticale une trappe (un quart de tour ) nettoyez cet endroit avec une brosse à dents del'eau chaude additionnée de vinaigre.Remontez le tout et effectuez un essai :à tout de suite AMICALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 17h11
[ ! ]
Génial je viens de le faire sur le mien dont le voyant restait allumé depuis bien 2 ans, le début finalement et hourra il s'est éteint. J'ai mis d'abord vinaigre+eau chaude dans le bac à sel et ensuite j'ai mis vinaigre + eau chaude dans la trappe sous la grille... je crois que c'est cette opération là (la deuxième) qui à permis d'éteindre le voyant ! super. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 09h17
[ ! ]
J' avais le même problème (e27avec le voyant du robinet allumé)et ce n 'était pas la première fois que ça ne vidangé pas, mais cette fois j 'ai eu du mal .j ai suivi vos conseils et tout fonctionne super bien !!! Merci beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle siemens sn26m881fr le voyant 025 s allume?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303