Siemens, code E24 avec robinet

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque siemens acheté il y a un an ne fonctionne plus , j'ai le code erreur E24 avec robinet allumé. J'ai bien verifié le filtre, nettoyé et rien n'y fait . J'ai meme verifie la pompe d'arrivé d'eau, tout me parait nikel. Merci de m'aider.
7 réponses pour «
Siemens, code E24 avec robinet
 »
Réponse de mimi54
Le 02/12/2011 é 12h36
Bonjour référence du lv s v p avez vous un acquastop sur le robinet d'arrivée d'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 17h11
Oui ,j'ai un aquastop et la ref est: SN65E006EU. merci d'avance.
Réponse de mimi54
Le 02/12/2011 é 17h49
Bonjour controlez votre acquastop(la bobine) à l'entrée du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 00h01
Bonsoir , en fait je me suis trompe de reference ,la ref est : SN66T091EP avec aquastop. Petit souci je ne vois pas ou est l'aquastop. Cdt
Réponse de chris9
Le 13/02/2013 é 13h04
Je viens d'acheter un lave vaisselle siemens sn26m283ff vidange défectueuse E24. Il a marché 3 fois sans problème. Maintenant il affiche l'erreur E24 avec le voyant du robinet. J'ai tout nettoyé, deroulé le tuyau de vidange... je ne sais plus quoi faite
Réponse de mimi54
Le 13/02/2013 é 15h54
Bonjour à l'intérieur dans le bol de la cuve il y a un petit capot ,enlevez le et regardez si rien ne gène l'hélice de la pompe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 19h46
Bonjour j ai mon lave vaisselle siemens de 5 ans il se met sur e24 et le robinet s 'allume pouvez vous m "éclairer cordialement didier