Lave vaisselle siemens sn56m297eu qui ne chauffe plus

Bonjour, Lave vaisselle au comportement bizarre. Séchage très très mauvais depuis pas mal de temps et depuis quelques jours ne fonctionnait plus. Problème d'arrivée d'eau apparait, j'ai nettoyé le filtre au robinet et il a bien voulu démarrer. J'essaie de programmer un séchage intensif en suivant la manip du manuel mais aucune réaction , pas de possibilité de modifier quoi que ce soit .... l'eau ne chauffe toujours pas, mais le cycle éco (sur lequel j'ai testé) se déroule normalement Donc je cherche de l'aide Par quoi commencer? Je n'ai pas de schéma sauf vue éclatée assez succinte récupérée sur le web Faut il commencer par examiner la carte électronique, mais comment y accéder? La panne se situe elle au niveau de la résistance de chauffage? Comment y accéder? D'autres pistes? Faut il contrôler d'abord un autre élément? Merci pour votre aide Ce lave vaisselle a 1 an!!!
1 réponse pour «
lave vaisselle siemens sn56m297eu qui ne chauffe plus
 »
Réponse de jplg
Le 22/10/2014 é 16h56
BONJOUR Le site qui détiens les éléments que je n'est plus Pour cela je vous envoie sur:SAMBOUTIQUE.COM 03 25 96 06 06. Cordialement