670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle siemens sn56m297eu qui ne chauffe plus

Question anonyme le 22/10/2014 à 16h41
Dernière réponse le 22/10/2014 à 16h56
[ ! ]
Bonjour, Lave vaisselle au comportement bizarre. Séchage très très mauvais depuis pas mal de temps et depuis quelques jours ne fonctionnait plus. Problème d'arrivée d'eau apparait, j'ai nettoyé le filtre au robinet et il a bien voulu démarrer. J'essaie de programmer un séchage intensif en suivant la manip du manuel mais aucune réaction , pas de possibilité de modifier quoi que ce soit .... l'eau ne chauffe toujours pas, mais le cycle éco (sur lequel j'ai testé) se déroule normalement Donc je cherche de l'aide Par quoi commencer? Je n'ai pas de schéma sauf vue éclatée assez succinte récupérée sur le web Faut il commencer par examiner la carte électronique, mais comment y accéder? La panne se situe elle au niveau de la résistance de chauffage? Comment y accéder? D'autres pistes? Faut il contrôler d'abord un autre élément? Merci pour votre aide Ce lave vaisselle a 1 an!!!
Répondre
1 réponse pour « 
lave vaisselle siemens sn56m297eu qui ne chauffe plus
 »
Réponse de jplg
Le 22/10/2014 é 16h56
[ ! ]
BONJOUR Le site qui détiens les éléments que je n'est plus Pour cela je vous envoie sur:SAMBOUTIQUE.COM 03 25 96 06 06. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle siemens sn56m297eu qui ne chauffe plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.837