Lave Vaisselle SMEG: arrêt en cours de programme

Question de rangernoir le 18/09/2010 à 16h33
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Smeg (modèle PL 19X-2) s'arrête au milieu du programme (à tous les programmes). Je pensais qu'il s'agissait de la pompe car l'eau chaude se trouvait au fond, mais après avoir voulu relancer le programme, il a d'abord fait la vidange ! Ensuite, je pensais qu'il s'agissait du filtre, j'ai alors enlevé le filtre en plastique et la grille en métal que j'ai nettoyé, bien qu'ils n'étaient pas très sales ! Il n'y a aucun code d'erreur sur l'écran, seul s'affiche le n° de programme (par exemple P4 pour le programme 4) Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci beaucoup de votre aide et j'espère avoir été le plus clair possible.
4 réponses pour «
Lave Vaisselle SMEG: arrêt en cours de programme
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/09/2010 é 08h39
Bonjour Ceci est du à la pompe:pour vous en assurer alimentez la directement au secteur. a+
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/09/2010 é 08h45
Bonjour nettoyez le bac à l'arriére et en bas en vous assurant que le flotteur soit bien en position basse. Souvent je dis aux personnes de pencher l'appareil vers l'avant:ce qui a pour action de vider ce bacet de repositionner l'appareil pour y effectuer un essai. cette façon de procéder marche trés souvent.
Référence(s) :
bernard
Réponse de rangernoir
Le 20/09/2010 é 10h36
Bonjour Bernard, Merci de votre réponse. Lorsque vous dites : "nettoyez le bac à l'arriére et en bas en vous assurant que le flotteur soit bien en position basse." Je dois donc démonter le lave vaisselle à l'arrière pour y accéder ? Voici un document que j'ai trouvé sur internet reprenant toutes les pièces du lave-vaisselle en vue éclatée : http://www.megaupload.com/?d=PV8VG58V Encore merci de votre aide ;)
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 12h48
J ai un lave vaisselle smeg modele type 12054 H ,je l'ai seulement depuis un an. Tous les voyant s'allument et ne lave plus alors qu'il tire et vide l'eau. J'ai nettoyé toutes les pompes écoutant les différends conseils mais rien. Quelqu'un c'est d'ou cela peut venir? et que doit je faire ? merci par avance de vos conseils.