669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Vaisselle SMEG: arrêt en cours de programme

Question de rangernoir le 18/09/2010 à 16h33
Dernière réponse le 01/04/2014 à 12h48
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Smeg (modèle PL 19X-2) s'arrête au milieu du programme (à tous les programmes). Je pensais qu'il s'agissait de la pompe car l'eau chaude se trouvait au fond, mais après avoir voulu relancer le programme, il a d'abord fait la vidange ! Ensuite, je pensais qu'il s'agissait du filtre, j'ai alors enlevé le filtre en plastique et la grille en métal que j'ai nettoyé, bien qu'ils n'étaient pas très sales ! Il n'y a aucun code d'erreur sur l'écran, seul s'affiche le n° de programme (par exemple P4 pour le programme 4) Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci beaucoup de votre aide et j'espère avoir été le plus clair possible.
Répondre
4 réponses pour « 
Lave Vaisselle SMEG: arrêt en cours de programme
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/09/2010 é 08h39
[ ! ]
Bonjour Ceci est du à la pompe:pour vous en assurer alimentez la directement au secteur. a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/09/2010 é 08h45
[ ! ]
Bonjour nettoyez le bac à l'arriére et en bas en vous assurant que le flotteur soit bien en position basse. Souvent je dis aux personnes de pencher l'appareil vers l'avant:ce qui a pour action de vider ce bacet de repositionner l'appareil pour y effectuer un essai. cette façon de procéder marche trés souvent.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de rangernoir
Le 20/09/2010 é 10h36
[ ! ]
Bonjour Bernard, Merci de votre réponse. Lorsque vous dites : "nettoyez le bac à l'arriére et en bas en vous assurant que le flotteur soit bien en position basse." Je dois donc démonter le lave vaisselle à l'arrière pour y accéder ? Voici un document que j'ai trouvé sur internet reprenant toutes les pièces du lave-vaisselle en vue éclatée : http://www.megaupload.com/?d=PV8VG58V Encore merci de votre aide ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 12h48
[ ! ]
J ai un lave vaisselle smeg modele type 12054 H ,je l'ai seulement depuis un an. Tous les voyant s'allument et ne lave plus alors qu'il tire et vide l'eau. J'ai nettoyé toutes les pompes écoutant les différends conseils mais rien. Quelqu'un c'est d'ou cela peut venir? et que doit je faire ? merci par avance de vos conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave Vaisselle SMEG: arrêt en cours de programme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.357