670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème code E6 LV smeg STA6047

Question de madbouba le 19/01/2012 à 17h11
Dernière réponse le 05/02/2012 à 23h11
[ ! ]
Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon lave-vaisselle smeg STA 6047, lorsqu'on le met en fonction la pompe se met en marche pour vider l'eau puis après commence son programme il prend de l'eau et se met à tourner , après +/- une minute (j'ai pas chronométré) un bip retenti puis il se met à vider l'eau ,insiste pour vider l'eau ,puis les bip de fin retentissent . il affiche le code E6 "problème d'évacuation d'eau" les références me disent de contrôler le circuit et pompe de vidange, pressostat et chambre de compression en dernier recours. je pose ma question chez smeg service eux parlent du pressostat , la pompe de vidange ou le tuyaux d'évacuation , mais ceux-ci sont bon. quelqu'un peu m'aider merci ... (j'en ai marre de faire la vaisselle à la main....LOL)
Répondre
1 réponse pour « 
problème code E6 LV smeg STA6047
 »
Réponse de freddy42m
Le 05/02/2012 é 23h11
[ ! ]
Contrôle une fuite de ton lave vaisselle. tu as une plaque au dessous avec un flotteur, dès que l'eau fais monter le flotteur, celà active un inter qui lance la vidange. et un code erreurs apparaît pour les électroniques..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème code E6 LV smeg STA6047
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.18