Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave Vaisselle SMEG : arrêt en cours de programme

Bonjour, mon lave vaisselle SMEG (encastrable - date 2004 ) s'arrète en cours de programme. La porte s'ouvre en emettant un "bip". aucun voyant d'alarme ne s'allume. Si je referme la porte, le programme se poursuit là où il s'est arrèté. Il ne s'arrète pas systématiquement au même endroit. Parfois, il peut faire un programme complet. Parfois, la porte s'ouvre une dizaine de fois sur un programme complet. Quelqu'un a-t-il une idée dans quelle direction chercher la panne avant de faire venir le répaateur ? Merci.
2 réponses pour «
Lave Vaisselle SMEG : arrêt en cours de programme
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2010 é 09h34
Bonjour regardez au bon fonctionnement: du clapet de la porte et du verrou.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 23h14
Bonjour avez-vous trouvé le problème que vous aviez?? Car je suis dans le même cas merci