Lave vaisselle Smeg lsa6446B en panne

Question de Mimi13530 le 21/11/2012 à 16h38
Lave vaisselle moins de 2 ans le cycle s'arrete en cours de lavage émet 2bip et la porte s"ouvre le réparateur est déjà venu 2 fois sans succès et impossible de faire changer l?appareil encore sous garantie
23 réponses pour «
Lave vaisselle Smeg lsa6446B en panne
 »
Réponse de jplg
Le 21/11/2012 é 17h07
BONJOUR Le réparateur est tenue de résultat,ce qui n'est pas le cas,vous lui adresser une lettre recommander avec AR,vous lui faite savoir que le problème persiste,que votre appareil est couvert par la garantie,si il fait la sourde oreille,vous écrivez au services consommateur de votre région,ceci le feras réagir. Une fuite serai bien présente sur votre machine,sur le circuit hydraulique(électrovanne)ou vous avez trop de mousse,penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,reposer votre machine,et faite un essai,si elle repart(fuite). Le pressostat ou la chambre de compression,peut généré aussi le problème,vous ne faite rien sur votre machine(aucune intervention),sauf celle de la pencher,et de faire un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 21/11/2012 é 18h26
Bonjour et un petit bonjour en mettant le post ne serait pas de trop je ne répond plus aus posts sans bonjour vous avez un ange avec Jean paul Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Mimi13530
Le 21/11/2012 é 19h50
Vous avez raison bonjour d'abord mais je suis tellement énervé de mettre fait avoir avec ce lave vaisselle que j"en oublie les règles de politesse
Réponse de mimi54
Le 21/11/2012 é 20h19
Bonjour vous ètes tout excusé,puisque vous avez répondu alors 2 bips veut dire problème d'eau enlevez le coté droit (la tole) controlez au départ ,à partir du robinet la pression d'eau(c'est important)les filtres l'électrovanne et le système de prise d'eau à droite faites déja cela,je vous reprendrais demain(femme oblige) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 19h56
Bonjour a vous j'ai le méme probleme avec mon LV sauf que la porte ne s'ouvre pas et désolé mais je n'ai pas de notice et ne connais pas la reférence du produit j'ais démonté la porte latéral droite et on voit bien l'eau arriver dans le bac a plat contre la paroi et descend bien dans le bac du bas qui est orange (a coté du sel ) la pression est bonne les filtres a l'interieur de la cuve sont bons mais je ne voit pas ou est l'électrovanne
Référence(s) :
françois
Réponse de mimi54
Le 27/11/2012 é 20h11
Bonjour référence et marque du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 00h52
C'est un smeg encastrable aprés la ref je ne la connais pas il étais deja présent dans l'apartement quand j'ai enménagé
Référence(s) :
françois
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 10h16
Re regardez sur le coté de la porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 16h43
Bonjour j'ai regarder et c'est un smeg sta 6145 merci
Référence(s) :
françois
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 17h04
Re allez voir l'éclaté chez sogedis vous avez 3 branchements possible 1 normal,branché derrière sur l'électrovanne 2 acquastop sur le robinet 3 acquastop et débimètre vérifiez lequel est mis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 18h07
Alor je croit que c'est le 3 car j'ai un cable avec l'aquastop merci
Référence(s) :
françois
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 18h48
Re oui mais il y en a deux avec l'acquasop dont un avec un débimètre pour savoir avez vous vu un pressostat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h04
Il me semble qu'il n'y a pas de pressostat françois
Référence(s) :
françois
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 20h13
Re donc il est possible que le débimètre soit en panne la panne est bien la mème que l'autre smeg Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h19
Oui il marche nikel puis d'un coup il bip tire de l'eau puis emet deux bip puis recommence sans s'arréter ce que je ne comprend pas c'est qu'au départ il marche tres bien il tire de l'eau mais ne bip pas et puis d'un coup ca commence
Référence(s) :
françois
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 20h56
Re le code indique que s'il y a trop de mousse cela porrait fausser Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 00h32
Je ne comprend pas mais de toute façon je ne met pas de pastilles dans le LV
Référence(s) :
françois
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 08h47
Bonjour votre lv pourrait prendre trop de produit rinçage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 13h49
RE Quand j'ouvre le LV au moment où il bippe, l'eau est bien claire dedans. Il n'y a aucune présence de produit ou de mousse.
Référence(s) :
françois
Réponse de jplg
Le 29/11/2012 é 14h12
BONJOUR Votre appareil est couvert par la garantie,on ce prend la tête avec une machine,qui est du ressort du SAV. Je trouve que MICHEL,à fait de sont mieux,sur un appareil garantie. Faite intervenir le SAV,si il ne connait pas la panne,il fait appel de la marque de l'appareil,qui lui donnerons la solution. (BONJOUR MICHEL) Cdt
Référence(s) :
Jean-paul