670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Smeg lsa6446B en panne

Question de Mimi13530 le 21/11/2012 à 16h38
Dernière réponse le 29/11/2012 à 15h29
[ ! ]
Lave vaisselle moins de 2 ans le cycle s'arrete en cours de lavage émet 2bip et la porte s"ouvre le réparateur est déjà venu 2 fois sans succès et impossible de faire changer l?appareil encore sous garantie
Répondre
23 réponses pour « 
Lave vaisselle Smeg lsa6446B en panne
 »
Réponse de jplg
Le 21/11/2012 é 17h07
[ ! ]
BONJOUR Le réparateur est tenue de résultat,ce qui n'est pas le cas,vous lui adresser une lettre recommander avec AR,vous lui faite savoir que le problème persiste,que votre appareil est couvert par la garantie,si il fait la sourde oreille,vous écrivez au services consommateur de votre région,ceci le feras réagir. Une fuite serai bien présente sur votre machine,sur le circuit hydraulique(électrovanne)ou vous avez trop de mousse,penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,reposer votre machine,et faite un essai,si elle repart(fuite). Le pressostat ou la chambre de compression,peut généré aussi le problème,vous ne faite rien sur votre machine(aucune intervention),sauf celle de la pencher,et de faire un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/11/2012 é 18h26
[ ! ]
Bonjour et un petit bonjour en mettant le post ne serait pas de trop je ne répond plus aus posts sans bonjour vous avez un ange avec Jean paul Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Mimi13530
Le 21/11/2012 é 19h50
[ ! ]
Vous avez raison bonjour d'abord mais je suis tellement énervé de mettre fait avoir avec ce lave vaisselle que j"en oublie les règles de politesse
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/11/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjour vous ètes tout excusé,puisque vous avez répondu alors 2 bips veut dire problème d'eau enlevez le coté droit (la tole) controlez au départ ,à partir du robinet la pression d'eau(c'est important)les filtres l'électrovanne et le système de prise d'eau à droite faites déja cela,je vous reprendrais demain(femme oblige) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 19h56
[ ! ]
Bonjour a vous j'ai le méme probleme avec mon LV sauf que la porte ne s'ouvre pas et désolé mais je n'ai pas de notice et ne connais pas la reférence du produit j'ais démonté la porte latéral droite et on voit bien l'eau arriver dans le bac a plat contre la paroi et descend bien dans le bac du bas qui est orange (a coté du sel ) la pression est bonne les filtres a l'interieur de la cuve sont bons mais je ne voit pas ou est l'électrovanne
Référence(s) :
françois
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/11/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour référence et marque du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 00h52
[ ! ]
C'est un smeg encastrable aprés la ref je ne la connais pas il étais deja présent dans l'apartement quand j'ai enménagé
Référence(s) :
françois
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 10h16
[ ! ]
Re regardez sur le coté de la porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 16h43
[ ! ]
Bonjour j'ai regarder et c'est un smeg sta 6145 merci
Référence(s) :
françois
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 17h04
[ ! ]
Re allez voir l'éclaté chez sogedis vous avez 3 branchements possible 1 normal,branché derrière sur l'électrovanne 2 acquastop sur le robinet 3 acquastop et débimètre vérifiez lequel est mis Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 18h07
[ ! ]
Alor je croit que c'est le 3 car j'ai un cable avec l'aquastop merci
Référence(s) :
françois
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 18h48
[ ! ]
Re oui mais il y en a deux avec l'acquasop dont un avec un débimètre pour savoir avez vous vu un pressostat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h04
[ ! ]
Il me semble qu'il n'y a pas de pressostat françois
Référence(s) :
françois
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 20h13
[ ! ]
Re donc il est possible que le débimètre soit en panne la panne est bien la mème que l'autre smeg Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h19
[ ! ]
Oui il marche nikel puis d'un coup il bip tire de l'eau puis emet deux bip puis recommence sans s'arréter ce que je ne comprend pas c'est qu'au départ il marche tres bien il tire de l'eau mais ne bip pas et puis d'un coup ca commence
Référence(s) :
françois
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/11/2012 é 20h56
[ ! ]
Re le code indique que s'il y a trop de mousse cela porrait fausser Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 00h32
[ ! ]
Je ne comprend pas mais de toute façon je ne met pas de pastilles dans le LV
Référence(s) :
françois
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/11/2012 é 08h47
[ ! ]
Bonjour votre lv pourrait prendre trop de produit rinçage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 13h49
[ ! ]
RE Quand j'ouvre le LV au moment où il bippe, l'eau est bien claire dedans. Il n'y a aucune présence de produit ou de mousse.
Référence(s) :
françois
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/11/2012 é 14h12
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil est couvert par la garantie,on ce prend la tête avec une machine,qui est du ressort du SAV. Je trouve que MICHEL,à fait de sont mieux,sur un appareil garantie. Faite intervenir le SAV,si il ne connait pas la panne,il fait appel de la marque de l'appareil,qui lui donnerons la solution. (BONJOUR MICHEL) Cdt
Référence(s) :
Jean-paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle Smeg lsa6446B en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.484