Erreur d14 lave vaissele vedette

Bonjour, j'ai un LV Vedette VLH1028 qui affiche d14, après avoir regardé sur le net, il s’avère que c'est un problème d'arrivé ou d’évacuation d'eau. Une fois tous démonté et remonté cela ne marche toujours pas !! Est-ce la pompe? et comment en être sur?
1 réponse pour «
erreur d14 lave vaissele vedette
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 18h28
Bonjour, Il se peut que ce soit la pompe de cycle, ou les petits trous des bras qui sont bouchés.