670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool adp 4549 s'arrête et clignote en continu

Question de laquement le 03/04/2012 à 16h40
Dernière réponse le 04/04/2012 à 23h15
[ ! ]
Bonjour, alors voila , j'ai un lave vaisselle whirlpool adp 4545 de 3 ans je le lance et après un petit brassage de 10 minutes il s’arrête tout simplement donc pas d’ouverture de la trappe à savon et pas de vaisselle propre on peux entendre un léger "grognement" avant qu'il se vidange et s’arrête et de plus il se met en clignotement continu à l'aide S.V.P Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
whirlpool adp 4549 s'arrête et clignote en continu
 »
Réponse de mimi54
Le 03/04/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière et regardez si de l'eau coule. mettre ensuite un programme et si le problème revient,enlevez la tole coté droit. je pense à une fuite,mais cela peut ètre un problème autre(pompe de cyclage)en relisant votre texte. le grognement serait justifié,et la pompe de cyclage se trouve à droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de laquement
Le 03/04/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonsoir, merci pour vos conseils que je viens de suivre !!! alors non pas de fuite !!!! la machine se remplie bien brasse bien et vidange bien !!! par contre je viens de m’apercevoir que l'eau est a peine tiède !? qu'en pensez vous ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 03/04/2012 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir je pense qu'à un moment donné votre pompe de cyclage doit se bloquer faites un essai à 65° et surveillez la pompe de cyclage au moment de la chauffe. si la pompe de cyclage fonctionne sans problème ,on regardera demain pour la sonde de température Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de laquement
Le 04/04/2012 é 23h15
[ ! ]
Bizarre tout remarche correctement Je pense que la machine à des oreilles et as eu Peure de ce voir remplacer par une nouvelle Merci beaucoup les amis de lui avoir fait peur Bonne continuation à tous Bruno
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
whirlpool adp 4549 s'arrête et clignote en continu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.244