Lave vaisselle Whirlpool 6 SENSE ADG 8983

Bonjour, j'ai lu les conseils que vous donnez à certaines questions posées par d'autres personnes concernant l'affichage de F2. J'ai donc penché la machine vers l'avant comme vous le préconisez, et actuellement elle ne veut plus se remettre en marche, tout est éteint. Lorsqu'on appuie sur le bouton "marche", rien ne s'allume. Merci
1 réponse pour «
Lave vaisselle Whirlpool 6 SENSE ADG 8983
 »
Réponse de mimi54
Le 19/07/2012 é 19h28
Bonjour le fait d'écouter certains bricoleurs(qui se disent techniciens)vous a fait faire une énorme bourde on penche le lv vers l'arrière car à l'avant(fixée sur la tole de dessous se trouve l'électronique sortez la et séchez la en espérant qu'il n'y ait pas trop de dégats le dépannage est un métier difficile et mème les techniciens ont des fois du mal sur certaines pannes Cdt michel
Référence(s) :
mimi54