Lave vaisselle Whirlpool ADG 8976 en panne

Voyant depart clignote et aucun programme ne fonctionne
12 réponses pour «
lave vaisselle Whirlpool ADG 8976 en panne
 »
Réponse de christophe06
Le 24/04/2009 é 15h39
Bonjour, -nettoyer le filtre comme indiqué dans la documentation -retirer avec une éponge l'eau dans le fond du lave-vaisselle -débrancher l'électricité, couper l'arrivée d'eau et vider le flexible de vidange -retirer la plaque en bas en facade 4 vis torx -pencher le LV pour retirer l'eau -coucher sur le côté le LV -retirer les 2 vis torx du fond et faire glisser la plaque de fond -nettoyer la plaque soigneusement -déclipser en douceur le support noir où se trouve le cylindre de polystirène -débrancher le connecteur électrique -nettoyer soigneuseusement le polystirene et le plastique -vérifier que le contacteur (situé au dessus du polystirène) clic bien quand on appuie dessus -remonter le tout et rebrancher christophe
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de christophe06
Le 24/04/2009 é 15h44
Onjour, -nettoyer le filtre comme indiqué dans la documentation -retirer avec une éponge l'eau dans le fond du lave-vaisselle -débrancher l'électricité, couper l'arrivée d'eau et vider le flexible de vidange -retirer la plaque en bas en facade 4 vis torx -pencher le LV pour retirer l'eau -coucher sur le côté le LV -retirer les 2 vis torx du fond et faire glisser la plaque de fond -nettoyer la plaque soigneusement -déclipser en douceur le support noir où se trouve le cylindre de polystirène -débrancher le connecteur électrique -nettoyer soigneuseusement le polystirene et le plastique -vérifier que le contacteur (situé au dessus du polystirène) clic bien quand on appuie dessus -remonter le tout et rebrancher christophe
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de christophe06
Le 27/04/2009 é 14h03
Durite de la pompe de cyclage qui est coupé. pb générique sue ce type de lave-vaiselle. Changer la durite n'est pas possible. La réparer pas recommandé. remplacer la pompe de cyclage qui inclus la durite.
Référence(s) :
exp. personnele
Réponse de laurentv
Le 06/02/2010 é 14h35
Bonjour, j'avais ce problème, j'ai suivi vos conseils et après remontage(et branchement), plus rien, aucun voyant, comme si l'alimentation était coupée. Pouvez vous m'indiquer par où chercher ? merci.
Réponse de laurentv
Le 10/02/2010 é 16h17
Attention, si vous tombez, comme moi sur cette page pour cause de panne, sachez qu'on peut changer la durite ! Ou éventuellement le capot équipé de la durite. Chez SEM. Je viens de passer commande. Salutations
Réponse de gilloux42
Le 29/01/2012 é 11h14
Bonjour mon lave vaiselle affiche F8 a quoi correspond cette panne et quoi faire il affiche aussi tres souvent F 9 dout provient se probleme merci d'une réponse claire
Référence(s) :
ADG 8976
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 10h04
Bonjour, Je n'arrive pas à retirer la plaque de fond. Est ce que je peux déclipser le support noir de l'intérieur et le nettoyer sans avoir à coucher le lave vaisselle sur le coté? Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 10h07
J'ai oublié de donner la référence de mon lave vaisselle C'est la marque WHIRPOOL ADG 944
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 12h24
Bonjour , j'ai un souci avec mon lave vaisselle ça fait la troisième fois que ça m'arrive. Il se met en route donc il évacue mais ne prend pas l'eau et ensuite il fonctionne à nouveau pendant quelques jours je ne sais pas l'utiliser ensuite qlqs jours plus plus tard il fonctionne et ensuite après quelques lavages ça recommence. pouvez-vous m'aider svp?
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 07h46
Merci à Christophe06 pour ses explications.
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 11h24
BONJOUR F4 s'affiche que faire ?
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 19h58
Bonjour A la mise en route, le LV fait du bruit clac clac clac comme un relais qui patine, on entend l'arrivée d'eau mais qui semble se vider de suite, suivi d'un affichage code défaut F6; le voyant clignote.Au bout de quelques minutes la machine s'arrête Merci de m'aider, les temps sont durs, changer de machine actuellement est impossible pour ma famille. Cordialement