Laver Laden EV 1180

Question de Alcatraz16 le 12/01/2013 à 22h23
Bonsoir mon lave linge EV 1180 n'essore plus ne vidange plus, même en vidangeant par le filtre rien ni fait et me mais un voyant rouge à coté d'un dessin de clé à molette que doit faire je pense appeler le service après vente de mon magasin pour qui fasse le n'nécessaire mais j'aimerais savoir dout sa vient merci d’avance pour la réponse.
1 réponse pour «
laver Laden EV 1180
 »
Réponse de mimi54
Le 13/01/2013 é 13h13
Bonjour controlez la durit qui part de la cuve et qui va au bloc filtre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54