670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laveuse à linge Inglis Superb II, modèle Renforce.

Question anonyme le 04/09/2011 à 17h44
Dernière réponse le 05/09/2011 à 16h53
[ ! ]
Il y a de l'huile dans la cuve qui semble sortir à la base du ''Fabric Softener Dispenser''. Après avoir enlever la pièce du ''Fabric Softener Dispenser'', j'ai trouvé une pièce de plastique brisée en plusieurs morceaux. Devrais-je faire vérifier l'appareil par un technicien ou penser à le remplacer? Merci!
Répondre
1 réponse pour « 
Laveuse à linge Inglis Superb II, modèle Renforce.
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h53
[ ! ]
Après avoir regardé le problème de plus près, nous avons réalisé qu'il n'y avait pas d'huile sur le plancher sous la machine, nous avons donc conclu que le problème venait de l'intérieur de la cuve. Sous le boîtier (Fabric Softener Dispenser) dans laquelle nous mettons de l'assouplissseur, il y a un rondelle de plastique autour de laquelle il y a une rondelle de caoutchouc (washer), cette rondelle étant très usée, pendant le lavage, l'eau chaude faisait fondre cette rondelle et coulait dans la cuve, ce qui ressemblait à de l'huile était en fait du caoutchouc fondu. En ce qui concerne les morceaux de plastique, nous croyons que ça devait être un objet quelconque laissée dans un vêtement et non une pièce da la machine. Nous tenions à partager cette information afin d'aider quiconque aurait un problème semblable.
Référence(s) :
Nous avons trouvé nous-même le problème
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Laveuse à linge Inglis Superb II, modèle Renforce.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.239