Panne bizarre sur un Lave linge IWC 7145 (fr) INDESIT

Question de dodose le 16/11/2015 à 18h24
Bonjour, Mon lave linge ne démarrait plus, et après quelques observations, je me suis aperçu que le voyant rouge de la porte électriquene fonctionnait plus. J' ai démonté la pièce assurant la fermeture électrique et j' ai effectivement constaté qu' à l' intérieur de cette pièce, il y avait plusieurs morceaux de céramique. Donc, remplacement avec une pièce neuve identique et nouvel essai de démarrage. Le verrouillage de la porte fonctionne correctement. Le sélecteur de programme de lavage fonctionne bien. Je n' ai pas de voyants qui clignotent anarchiquement, mais la machine ne veut pas démarrer. Lorsque que je débranche et rebranche la machine, le tambour se lance et s'arrête après quelques secondes. Le lave linge de 7kgs a 5 ans sans aucun problème... Obsolescence programmée sur ce modèle ? Merci de vos conseils Dominique
1 réponse pour «
Panne bizarre sur un Lave linge IWC 7145 (fr) INDESIT
 »
Réponse de theted
Le 01/05/2016 é 17h45
Bonjour, j'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ? Cordialement Samuel