670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le baby-sitting

Question anonyme le 29/12/2010 à 11h37
Dernière réponse le 11/01/2012 à 19h45
[ ! ]
A quelle age peut-on faire du baby sitting ?
Répondre
1 réponse pour « 
le baby-sitting
 »
Réponse de capkis
Le 11/01/2012 é 19h45
[ ! ]
Bonjour, je fais du baby-sitting et j'ai de l'expérience. Je pense que l'age pour commencer est 14 ans. Après il faut se sentir pret et en avoir envie, si c'est juste pour se faire de l'argent: préférez un autre job tel que ménages, jardinnage, prommener les chiens. Mais bon après le plus difficile est de trouver des clients!!! et c'est parfois très difficile. Et puis le baby-sitting n'est pas toujours un jeu d'enfant: les petits que vous gardez peuvent etre difficiles, il faut savoir gérer leurs caprices, leurs pleurs, etc. Si vous voulez des conseils: je peux vous recommander mon blog qui parle du baby-sitting et ou vous pouvez trouver plein de conseils! http://toutsurlebabysitting.unblog.fr/tag/accueil/ dites moi ce que vous en pensez!!! j'espère que mes conseils vous auront aidé !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le baby-sitting
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans est je voudrait faire du baby-baby sitting. a votre avis j
  • 2
    réponses
    Je voudrai faire du baby sitting ou du dog sitting pour avoir un peu d argent de poche mais je n arr
  • 34
    réponses
    Alors voila j'ai 13 ans ai j'aimerais faire du baby-sitting cars j'adore les enfants et d'ailleur je
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon amie et moi même avons 15 ans et nous aimerions savoir si on pourrais faire du baby-sit
  • 10
    réponses
    J'aimerais faire du baby sitting avec mon amie. Nous avons toutes les deux 12 ans. Est-ce possible
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 14 ans et je cherche à faire du baby-sitting. J'habite à Velaux près de Marseille et
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je m'appelle Meliha et j'habite à coté de Montargis Je voudrais savoir à quel âge on peu
  • 4
    réponses
    Bjr g 12 ans é jaimerai faire du baby sitting je ou pa reponder moi svp mci
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai connaitre la rémunération pour un baby sitting lors d'un mariage de 15h à 3h (20 enf
  • 3
    réponses
    J'ai 15an je suis en 4ème je fais de la baby-sitting si ça vous intéressé n’hésité pas a me contact
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.66