670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Le barbier

Question anonyme le 21/06/2012 à 02h14
[ ! ]
Bonjour a tous j aimerai savoir si il est possible de s instaler comme barbier (coif hom) sans le fameux et precieux BP (j ai le CAP coif mixte passer en 1990 option barbe)? merci pour vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le barbier
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous. Voila je voulais savoir quelle est le montant de l'impot pour un célibataire habitan
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 3 enfants a charge dont 1 qui n' est pas ma fille mais celle de mon conjoint. elle e
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous j'aimerais me faire une coif emo mais je ne c'est pas comment l'expliquer a mon coiff
  • 1
    réponse
    J'ai un terain agricole je voudrais instaler un mobil hom mais le maire dit que je n'ai pas le droit
  • 1
    réponse
    Je suis jeune sfaxien agé de 24 ans j'ai une expérience de 7 ans dans le domaine coifure pour dame ,
  • 5
    réponses
    Bonjour, nous sommes un couple mixte (blanc et noire) et nous aimerons nous marier en 2012 mais on
  • 1
    réponse
    J'aimerai passer le concours ATSEM, seulement je doit avoir le CAP petite enfance,ou alors avoir 3 e
  • 1
    réponse
    Bonsoir à tous et à toutes Je souhaite passer le CAP PE PAR LE CNED et j'aimerai savoir si, il es
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si il était possible de passer un cap a 14ans , car j'ai redoublé et je p
  • 5
    réponses
    J'ai 24 ans, j'ai une licence de chimie.J'aimerais passer le CAP petite enfance,j'aimerais donc sav
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.798