Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Coiffure emo!!!

Question de xx.Kelly22 le 15/06/2011 à 12h34
Bonjour a tous j'aimerais me faire une coif emo mais je ne c'est pas comment l'expliquer a mon coiffeur pouvais-vous m'aider sil vous plait se serait très gentil et je voulais savoir aussi combien de temps dure une mèche bleu car j'ai bien l'intention d'en faire une merci d'avance
3 réponses pour «
Coiffure emo!!!
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h28
Je lai eu alors je texplique: tu va lui dire fait moi efilet degrader ok apres tu lui dis les meche et voila
Référence(s) :
du groupe VA TE FAIRE FOUTRE SAL PUTE PD VA
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 21h15
Bese mon compte c paupau27 sale puttttte
Référence(s) :
putttttte
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h29
Je pense que tu es déjà passé chez le coiffure mais j'explique pour ceux qui ferait des recherches : Faut demander un fort dégradé effilé sur le dessus et laissé la longeur mais décalé avec le dégradé . Par la suite tu pourras creper tes cheveux, si tu ne sais pas comment marque sur youtube "tuto creper cheveux emo" ou quelque chose du genre.
Référence(s) :
Culture.