670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsor mariage mixte

Question de magdala85 le 01/03/2011 à 16h18
Dernière réponse le 31/03/2011 à 18h12
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un couple mixte (blanc et noire) et nous aimerons nous marier en 2012 mais on a pas beaucoup de sous. on aimerai ainsi beneficier si possible de sponsors pour le jour qui sera sans doute le plus beau de toute notre vie. que faut il faire?? merçi pour toutes vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
sponsor mariage mixte
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai entendu parler d'un site qui permet d'organiser son mariage en faisant plein d'économies! J'y ai fait un tour et ça à l'air pas mal du tout. C'est www.mariage-sponsor.fr j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. Bonne continuation
Répondre
Réponse de sonofamili
Le 21/03/2011 é 16h25
[ ! ]
Bonjour magdala 85 peut tu me dire dans quelle region tu reside car je suis dj animateur interressee par ton concept j espere que tu me repondra car beaucoup de gens qui demandent des sponsors n ont pas la correction de repondre gentiment meme par la negtive bon courage a toi tony
Répondre
Réponse de magdala85
Le 21/03/2011 é 16h56
[ ! ]
Nous somme dans la région de liege. aux alentours
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, je suis journaliste pour l'émission Toute une Histoire, sur France 2. Nous préparons actuellement une émission spéciale sur le thème des couples mixtes. Je serais ravie de pouvoir découvrir plus en détail votre histoire. Où en êtes-vous ? N'hésitez pas à me joindre dès que possible au 01 53 84 30 10 ou à me laisser vos coordonnées par mail. Je vous rassure, un coup de fil n'engage à rien, mais il me permet d'avancer dans mon enquête ! Très belle journée et à très vite je l'espère. Marion
Répondre
Réponse de magdala85
Le 31/03/2011 é 18h12
[ ! ]
Oui nous somme aussi interréssé, mon addresse mail est benicitareve@yahoo.fr j attends de vos nouvelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sponsor mariage mixte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.609