Bonsoir;j'ai envoyé une demande de recrutement à travers la poste depuis un mois et je n'ai reçu aucune réponce(Technisien supérieur en télécommunication)!
-priére informer moi de la date du concour et des papiers demandés et MERCI de votre attention !
C faux rani mchit lyoum lil idara mta3 far7at 7ached le concour kén béch ya3mlouh le 22 mai ajlouh l 7 juin w tawa 9alouli rahi awdha3 lébléd mahich cava béch y2ajlouh l juillet
Cava monsieur ou madame le directeur (ice ) du bureau d ordre za3ma fi juillet terka7 t9oul inti ou ki lawtha3 mahieich iajlouh fi septembre za3ma le minstre de taransport 9al fil confrence de presse les recrutments fi wizaret na9al sera en juin wel resultat en juillet pour tous les societes notionaux de transport barra arj3elhom ghodwa taw i9ouloulk lawtha3 mahieich fi juillet ajjelneih l septembre ou kol shhar iwassi 5ouh bon eina m3ak elli lawtha3 mahieich mais law kein na9e3dou ta7t ra7mt lawtha3 taw netfarjou ou barra wenzidou nwa5rou
Svp eni deja taw ca fait à peu pres 2 semaine meli b3atht dossier fih copie de la cin diplome et demande d'emlpoie, lezemni n3awed nab3ath ou quoi ? je sais pas quoi faire exactement !