Salut
yé jmé3a, je vous ecris pour vous dire que la SNCFT a commencer d'envoyer les convocations du concours réaliser par le gouvernement...
éna j'ai recu aujord'hui ma convocation, la SNCFT demande un B3 et des autres papiers qui valide mes diplomes....
la visite medicale est la semaine prochaine et je crois que le boulo commence en mi novembre puisque je dois completer mon dossier avant le 5 novembre.
éna far7an baaaaaaaaaarcha, j'espere que vous aurez vous aussi vos convocations..
Vous etes des rumeurs resultat ta7bet 3ala site ti houma cettte semaine bach bdaw yeferzou les convocations resultat a bientot ou k2nkom ta7kiw bel7a9 tnajmou t7abtoulna les convocation fi des photo sur facebook 3ala groupe sncft
Bonjour
yé monsieur SNCFT rein ne m'obblige a donner des rumeurs ou mentir...
j'ai u ma convocation,et je suis censé a terminer mon dossier avant mi novembre...
et pour FB dsl je suis pas fan de ce site, et j'en crois pas que je vais scanner ma convocation pour que la Tunisie me croit, de toute façon éna 3malt illi 3lia le reste oumourik tu tsada9 ou nn.
bissléma
(pour FB dsl je suis pas fan de ce site)(et j'en crois pas que je vais scanner ma convocation pour que la Tunisie me croit)motnei9eth fi kleimek mat9oulch manich fan fel face comme qoi une cause bach matsama3ch tounes lkol loooooooooooool enti ensein mrith ya tank donc rabbi yechfik mrith belkethb mazeil ma5arjet 7atta convocation mta3 2011 ou awwel 7aja rsultat par internet kein ma3albeilekchi mahich par convocation ya baba en plus resultat t5arejha wizaret etach8il mouch lsncft watha7 elli enti tektheb walla 7lemt 7elma ou a7kithalna fel forum . bay
Brabi neshil 3la 7aja, ana 3andi Diplôme National de Licence Appliquée en Génie Mécanique
Parcours : Construction et Fabrication Mécanique
n7ib na3ref kifah nab3etha matlib lil SNCFT wechnawa lazemni nab3eth fil matleb de demande d'emploi
merci
Lezmek testana li yet7al l'concour fi concour.gov.tn, od5el chouf site w a3ti les coordonnées mte3ek w chouf est ce que fama concour te concernant ou pas, w ken mawjod concour taw houma yektboulek chlezmek tab3ath et tt
Bonjour s'il vous plais je veux savoir la date du prochain concours ou recrutement
j'ai le niveau 1 ère année Fac+ Diplome BTS en commerce International à l'Institut
d'administration des entreprises