Le concours de recrutement de sncft - Page 67

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Le concours de recrutement de sncft
1330 réponses pour «
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse de i hope
Le 06/02/2012 é 16h51
Svp la resultat du concours sncft ?? et merci
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h03
Sil tu plait qand les concours de metre najeurs et coment je peut insecrit ?
Référence(s) :
sil tu plait
Réponse de WESS84
Le 16/02/2012 é 11h37
C QUOI LES PAPIERS DEMANDE POUR LE PROCHAIN CONCOURS ET MERCI
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h53
Svp quand les concours de snnct pour l’année 2012
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h07
Est ce c est vrai que la resultat de sncft recrutment 2012 sera annuleé
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 15h51
Momkon yeser 3ala 5atar chemino maara hethii na9set f chahriyeeet l 5adema mta3ha w s3iib ken tejbed recrutement teleniya
Référence(s) :
momkon
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h29
Je suis licencier en genie mécaniqeu je cherche un recrutement a elhimaia el madania
Référence(s) :
licencier en genie mecaniqeu
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h55
Non : sncft synonyme des voleurs ti donnes l'argent pour gagner un travail : merde merde
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 19h20
Je m'appelle Mohamed ali hakimi ,j'ai 26 ans j'avais Diplômé de l’institut supérieur des études technologiques de Jendouba, je suis particulièrement par un emploi dans votre entreprise afin de partager nos compétences et améliorer les performances de l’entreprise. Mes trois années d’études m’ont permis d’acquérir des connaissances et un savoir faire dans le domaine génie mécanique , spécialité construction fabrication mécanique . Ainsi les stages effectués au sein de l’entreprise TUNISAIR TECHNICS, m’ont permis d’améliorer mes connaissances dans la réparation mécanique et le cycle de fabrication de carrelage. Je suis un homme dynamique, sérieux, digne de responsabilité et adore le travail. En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma demande et restant à votre disposition pour une éventuelle entrevue, je vous prie, Monsieur, d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h52
Sujet.demende demploi. a.mosieur.le president directeur de sncft. je mappel ahmed benali laswed ne.le.09.09.1988.atunis mon adresse.rue salama moussa n.8.ibnsina tunis1009 je suis celibatere mon niveau 9emeanne jai un certifica tecnicien.ectricien baiment de lacentre formation melitere karrouba litayaran bizerte.... jai eu encore un permi de condouite.b. a ce moment jattent votre reponce positif. veilleeagree mes salutation monsieur...