Je m'appelle Mohamed ali hakimi ,j'ai 26 ans j'avais Diplômé de l’institut supérieur des études technologiques de Jendouba, je suis particulièrement par un emploi dans votre entreprise afin de partager nos compétences et améliorer les performances de l’entreprise.
Mes trois années d’études m’ont permis d’acquérir des connaissances et un savoir faire dans le domaine génie mécanique , spécialité construction fabrication mécanique . Ainsi les stages effectués au sein de l’entreprise TUNISAIR TECHNICS, m’ont permis d’améliorer mes connaissances dans la réparation mécanique et le cycle de fabrication de carrelage. Je suis un homme dynamique, sérieux, digne de responsabilité et adore le travail.
En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma demande et restant à votre disposition pour une éventuelle entrevue, je vous prie, Monsieur, d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.
Sujet.demende demploi.
a.mosieur.le president directeur de sncft.
je mappel ahmed benali laswed
ne.le.09.09.1988.atunis
mon adresse.rue salama moussa n.8.ibnsina tunis1009
je suis celibatere mon niveau 9emeanne jai un certifica tecnicien.ectricien baiment de lacentre formation melitere karrouba litayaran bizerte....
jai eu encore un permi de condouite.b.
a ce moment jattent votre reponce positif.
veilleeagree mes salutation monsieur...