Le Maraboutage-Escroquerie Béninoise typique !

Question de t95d le 17/09/2012 à 19h16
Trouvé ce jour sur un site féminin ...A lire en entier, trop drôle les âneries que cette (enfin ce, car c'est bien d'un mec qu'il s'agit : c'est tellement plus facile d'usurper une identité féminine pour appâter des femmes ...) mec nous débite à longueur de post ... "Grand prêtre vaudou medium pour vos problèmes Share on facebookShare on google_plusoneShare on printShare on email par : elisabella12 VOYANT - MEDIUM - ... - ASTROLOGUE Spécialiste des problèmes de couple-guérisseur-désenvouteur-compétant Vous avez des difficultés ? manque d'amour ? vous êtes triste ? pas le moral ? Envoûté(e), ensorcelé(e), la malchance vous poursuit, votre problème est grave, désespéré ? Je peux vous aider a trouver une solution rapidement à votre vie et vos problèmes. Amour affectifs, Retour définitif de lêtre aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespéré, crise conjugale, désenvoutement, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide. DÉTRUIT LE MAUVE SORT ET LA MAL CHANCE QUI VOUS POURSUIT travail aussi par correspondance en distance. 100% de réussite Contacter ( elisabellehoudebert@yahoo.fr) posté le 17/09/12 à 16:39" Mais la réponse d'un certain fcebouk est trop forte dans l'ironie, le sarcasme, la dérision d'un pauvre idiot du village qui poste une escroquerie infâme ; voici la réponse de fcebouk : "Mdr ptdr le boulet du jour, l'escröhc le voleur beninois confirme Aller encore quelques efforts et tu y arriveras ... Quel niveau de français, sans doutes devrais-tu t'appliquer à toi-même tes méthodes de Medium nullissime ... Alors un petit relevé trop top fort lol lollol LA MAL CHANCE LE MAUVE SORT LETRE AIME EN DISTANCE (mieuxvaut la garder LA DISTANCE) Tu donnes aussi dans "l'UNION RAPIDE" t'es donc EJACULATEUR PRECOCE Et tu de dis "COMPETANT" mais l'un, l'autre ou les deux en même temps ? et cette adresse @mail BOIN.VALERIE@Y.... que tu utilises pour escröhquer de pauvres gens en leur proposant de faux prêts ... lol lol lol ta voiyance est plus que réduite puisque tu te mélanges les pinceaux dans toutes tes arn@ques et tes adresses @mail !!! Allez tu vas avoir de la pub, sois-en sur !!! Alerter Répondre posté le 17/09/12 à 16:52" Je pense qu'il faut dénoncer ce genre d'escroqueries, très dangereuses ... A lire ici http://forum.aufeminin.com/forum/f340/__f7612_f340-Grand-pretre-vaudou-medium-pour-vos-problemes.html#1r
1 réponse pour «
Le Maraboutage-Escroquerie Béninoise typique !
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/09/2012 é 07h23
Je pense qu'on peut trouver ça à plusieurs endroit d'accès "gratuit" et international. Ici une bonne modération est mise en place et s'améliore au fur et à mesure, ce genre d'annonce devrait apparaitre de moins en moins. A chaque site de gérer ce genre de situation comme il l'entend.