A quelle age peut -on sortir avec un mec ?

Question de louise.b le 21/01/2010 à 14h43
Car moi j'ai 12 ans et il y a un mec qui veut sortir avec moi et moi aussi mais je n'ose pas car je c'est pas si j'ai l'age .... et aussi je ne le dirai pas trop a ma mere j ai peur de sa reaction .....
68 réponses pour «
a quelle age peut -on sortir avec un mec ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 15h30
A ton Age tu doit pense juste comment trace 1chemin de réussit dans la vie bon chance bye
Réponse de mimine
Le 25/02/2010 é 15h58
Je pense que tu peux sortir avec ce garcon car c'est a ton age que l'on peut commencer a vraiment avoir une histoire
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 18h27
Voila moi aussi j'ai 12,5 ans le copin d'un mec est venu me dire qu'il voulait sortir avec moi quand je l'ai vu j'ai direct craqué pour lui,mais j'ai rien dit puis après je les dit a mes amie ils voulaient aller le voir j'ai pas voulu et du coup son autre copin qui est dans ma classe a dit que c'était une blague que toute les filles veulent sortir avec lui mais avant il ne le conaissait pas donc je sais plus quoi faire et je regrette enormement d'avoir rien dit alors si tu veux vraiment sortir avec vas y et tkt pas
Réponse de mimine
Le 26/02/2010 é 13h30
Oui c vrai tu peut y aller car apres tout rien ne te l'empeche et quand a ta mere elle le saura tres vite que tu sort avec un garcon ,et c'est normal de sortir avec quelqu'un moi aussi tu vois j'ai 12 et demi et je pense que ma mere sait tres bien que je sort avec un garcon vu que je vais chez lui tous les week end et elle ne m'a ni gronder ni privee de sortie .Alors prend ton courage a deux mains et va y tu verra apres ca viendra tout seul
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 14h19
Voilà mon problème moi! j'ai 12 ans et un mec me demonde de sortir avec lui je n'accepte pas car je sais que je suis trop petite pour ça! mais,mes copines me dit pourquoi pas sortire avec lui moi je leur répondu que il n'étude pas 2 il fume mes eu me dit que il est bien le 2 jour il est venu mes copine die a le mec que j'ai accepter il ne ma m'ème pas die a moi! alors je les eu son numéro je lui parler et déscuter mes je ne sorte pas avec lui le 3 joure il ma demonder de sortir avec lui mes moi j'ai peur a mes parent et puis je le deteste j'ai peur!!!!!!!!!!!!!! aider moi
Référence(s) :
hayet604.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 11h00
Moi j'ai un problème,j'ai 13 ans et je veux sortir avk un mec et il a 16 ans,et il a déjà une copine,je lui est dit ke je l'aimai et je lui est demander que si il serai célibataire est-ce que il voudrai sortir avk moi et il ma répondu kil aurai pas dit non,mais après si il est celib et ba j'ai peur car déjà j'oserai pas le dire a mes parents et j'aurai peur de demander a mes parents si je peux sortir allez voir un mec (mes parents sont assez strict pour que je sorte toute seule allez voir un mec) déjà le mec il me demande très souvant des rendez vous et je suis obliger de lui dire non et puis je sait pas quoi faire car je veux tout le temps le voir !! Comment faire ??? Aidez-moi svp
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 20h26
Biensur que tu peux sortir avec un mec j'ai 11 ans et demi et un mec ma demander !! Sauf que je sais pas quoi faire ! Vous pouvez m'aider ? En fait , je l'aimais avant et maintenant j'ai laissé tomber.Mais comme il vient de me demander je ne sais pas quoi faire et c'est aussi l'ex de ma meilleur ami ! Enfin quand il me la dit j'étais contente il me fesait des compliment tout et le lendemain j'étais beaucoup moin contente ! Que faire ????????
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 17h51
Bonjour je suis une fille de 14 ans et je suis encore jamais sortie avec quelqun :'( et j'aime un meque dans ma classe mais il a pas envie de sortire ave moi !!! mais je l'aime tan quoi faire pour que je puisse quand meme sortire avec lui ??? Merci de vos réponses !!! Bisous :)
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 23h39
Oui moi tu voi j'ai 11 ans et je sor avec un mec donc je te di vasie et ta maman si t heureuse elle te dira rien moi la mienne ne ma rien di pourtant il a 13 ans alors fonce
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h07
Franchement les filles ^^ .. Comme on dit, L'amour n'a pas d'age.. . Moi jai 12 ans et j'ai fortement regretter d'être sortit avec ! Donc allez-y tentez l'pas mais vous aller "peut être ou non fort le regretter" .. Sinon moi mon problème c'est que j'étais en couple et un garçon ma demander de sortir avec, j'ai évidemment dit non car j'étais en couple .. J'ai quitté l'mec avec qui j'étais et je crois avoir des sentiment pour le mec qui voulait sortir avec moi .. Kel gourde j'suis =\
Réponse de Biscotte-Punk
Le 10/11/2010 é 23h49
Salut moi j'ai 11 ans je suis au collège en 6ème le garçon dont je suis amoureuse est en 3ème il a redoubler sa 4ème donc il a 15 ans !Je l'aime lui je n'en ai aucune idée il me regarde je le croise dans les couloirs nos salle de cours sont toujours à coté ! S'il vous plait aidez moi et conseillez moi !!!!!
Réponse de manush
Le 20/11/2010 é 20h51
SALUT J AI 12 ANS ET DEMI ET IL YA UN MEC DE 14 ANS QUI ME PLAIT MAIS JE N OSE PAS LU I DIRE FINALEMENT LUI OSI CRAK SUR DON IL EST VENU ME DEMANDER DE SORTIR AVEC LUI MAIS FINALEMENT G AI PEUR MAIS JE LAIME A LA FOLIS QUE DOIS JE FAIS SVP AIDER MOI LES FILLES
Référence(s) :
EMMANUELLA
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 17h08
Salut moi j'ai 13 ans
Référence(s) :
salut moi j'ais 13 ans
Réponse de Biscotte-Punk
Le 30/12/2010 é 02h17
Je ne suis pas une experte , j'ai 11 ans et demi ! Si tu aimes vraiment ce garçon écoute ton coeur et n'écoute pas ta raison car il faut prendre des risques dans la vie ! Voilà un proverbe qui va t'aider à comprendre : " Le coeur a des raisons que la raison ignore !" Sa veut dire que ton coeur aime ce garçon c'est plus fort que toi et il y a ta raison qui te dit de faire attention mais à ton avis ! Tu n'as qu'à faire les 2 sortire avec ce garçon tout en fesant attention !
Référence(s) :
Pour EMMANUELLA !
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 22h01
Pour l amour il n y a pas d age tu l aime ou tu l aime pas c est tout sort avec et tu tent fous des aute si elle ou il te disent quelque chose c est qu il sont jaloux
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 13h31
Slt j ai 16 j aime un garçon de ma classe qu il a 15 et il lui aussi il m aime j ai honte de grand deffrent d age et quand il me prl de sa je devien toute rouje et j ai envie de pleurais
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 14h06
Moi j'ai 14 an sj'ai jamais sorti avec un mec et la aujourd'hui on me telephone " Oh jessie tu veut pas sortir avec moi" j'ai rep que je refléchissait , il parait qu'il a pleuré donc je lui est dit oui ( il est asser mignion =) ) mais bizarment je resent rien je me demande si sa va bien se passer =S , bisous et bonne chance
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 18h48
Slt j'ai 12 ans (je passe en 5ème) et je suis sortie 1 fois avec un garçon . Une fois, pendant presque 1 an en CM2 . Et moi je te dis tu as l'age et puis meme l'amour n'a pas d'age !si tu l'aimes vraiment, accepte et si tu ne l'aimes pas et ne ressent rien pour lui bah refuse . bisous, j'espere qu'on t'aura aider ps : moi je l'ai dis a ma mere et elle a rien dit . Elle a juste trouver ca "mignon" ;)
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h37
J'ai 11 ans et franchement c'est ta vue ten auras qu'une de fille ses pas au autres de faires ton choix vas y fonce tu ton fou
Référence(s) :
Fonce :))
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 03h09
Je sis daccord mais moi g 12 ans et il y a un garçon qui veut sortir avec moi et moi aussi mais je ne sais pas sil y faut un simple "oui" et c fini je veux sortir avec mais je ne sais pas quoi repondre a sa demande