Comment savoir si un mec nous aimes ??

Je suis amoureuse d'un mec mais je ne sais pas si il m'aime je suis timide et je sais que je n'oserais pas lui demander si il veut sortir avec moi je le connais depuis longtemps mais je sais que je suis pas assez belle pour sortir avec un mec bref j'aimerais bien des réponses de la part d'aimable personne Merci
40 réponses pour «
Comment savoir si un mec nous aimes ??
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 20h44
Salut à toi inconnue du moment !!! voilà je pense que clà n'est pas trop difficille à t'expliquer !!! mais avant tout il serai préferable de connaitre la situation dans lequel tu es !!! je pense surtout que tu es trés jeune et tu dois certainement douter de la personne sur lequel tu à jeter to n dévolu !!! alors si tu est d'accord dis moi en un peu plus et peut je pourrais t'aider à y voir plus clair !!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 19h02
Je sais que cette reponse n'est pas super mais chaque mec est different meme si tu te trouves pas très belle ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'interieur aller courage va lui dire facile a dire mais difficille a faire je m'en doute!
Réponse de carolinette11
Le 22/01/2010 é 20h03
Moi, une amie ma dis que robin( la personne que j'aime) m'aime peut-etre car c'est ses potes que répondent toujours à sa place !!!
Réponse de carolinette11
Le 23/01/2010 é 22h09
Et c potes dise toujours non !!!
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 18h36
Moi aussi je suis dans le même cas que toi je veux sortir avec lui mais je suis pas assez belle pour lui je suis très timide aussi je n'ose pas lui demandé
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 17h53
Laisse tomber
Référence(s) :
amour.com
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 21h39
Perso Moi j'aimé un mec a fonnd et un jour je suis aller avec des copine et une de mes copine aimé le frere du garcon que j'aimé et on ets aller toc toc cher eux et on a demendé pour ma copine si le frere a celui que j'aimé l'aimé et en faite y'avais que housseine celui que j'aime et n lui a dmendé c avec son frere marion pourrai sortir il a dis je pence et marine ma cop a dis et au faite pauline 'moi ' elle t'aime il a dis ok moii cher pas et au final behhh je suis sorti avec et on a cassé 3 jour apres et la jlaime toujours mais lui je sais paas !!! breff demende lui en face il osera pas te dirnon xD
Référence(s) :
heu
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 22h20
Moi aussi je suis comme vous j'aime un mec mais lui il ne le sait pas son pote lui la deviné dans ma façon d'être avec lui je rougis facilement surtout quand un garçon (ke j'aime) me dit câlin et moi je le repousse je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça de t'en en temps on se tape des délires ou a la cantine quand il dépasse tout le monde il veut me dépasser et je lui dit non puis il me fait la tête du chien battu je lui di ok et il me dit merci ma grosse (je fait 47kg) ou quand l'abruti (dsl) qui est devant moi en classe me pique mes affaires il dit fait voir au mec et le mec lui donne et il me les rend après ou peu pas toujours savoir si c de l'amour ou de l'amitié perso si j'étais pas timide je lui dirai (c facile a dire mais plus difficile a faire)
Réponse de chloane64600
Le 21/11/2010 é 11h18
Vous êtes tous dans un cas particulier moi mon cas et plus dificile je lui ai dit et écrit sur un papier je lui ai écrit je t'aime je suis..... il a essayer de deviner il à trouver que c'était moi et depuis je lui fais que des mots est ce que tu m'aime ou est ce que ton coeur bas pour une autre perssone et lui il me répond jamais je lui demande de me le rendre il me dit je l'ai pas entourer et ma meilleure amie me le volle (elle à cassé son mec pour le mien) breff il est nouveau dans l'école depuis septembre bon pour vos cas je vous propose de faire comme moi et de lui écrire un mot et de lui donner sois toi même en disant que c pas vous ou vous vous le fites donné par une copine...........................
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 12h09
Bonjour tous le monde voila j'aimerais savoir kelke petite chose sur un mec je suis en premiere année de lycée et o mois de septembre kan je suis arrivé j'ai plus ou moin flaché sur un mec o debut jme disai ke je le trouvai mignion ke cetai mon genre de mec mais maintenant sa fai 2 mois ke je le voi est jen sui tombé folle dingue !! lui il a remarké ke jai flaché sur lui. il narrete pa de me regardé il et en sport avk moi et il me regardé de hau en ba pareil o bahu mais sans plus ke des regards est jaimerai vraiment etre avk mai je ne c rien de lui ni comment il s'apelle ni sont age la classe ou il habit rien !! alors j'aimerai savoir si vous penser kil m'aime ?? merci a tous
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 10h56
Fait genre en sport envoier la balle ver lui sans fere expret ptere kil tte la renvera tu lui di merci sa commencera par la la prochain peuu a peuu essey de lui parler et de se raprocher de lui
Référence(s) :
un vécu
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h46
Il te fixe de loin, il fait comme si tu n'étais pas là ( pour faire genre il ne te regarde pas)...Il devient tout muet quand il est a coté de toi ou bien il fait son show..Il parle tout le temps de toi.. Mais si il te regarde un jour d'un beau regard..je te conseillerais de ne pas tenir à coeur car si il ne te regarde plus tu seras déçu et donc triste.. ;)
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 18h27
Fait attention ! moi se son mais amies qu'il ont dit et je ne le connaissait pas mais il me regardait et me parlait car j'étais dans le même bus que lui mais on lui a dit et il ma dit mon mais pas a moi a un copain qi me la dit et j'ai pleuré pendant une semaine et quand je suis aller le voir il ne voulait pas me parlé et j'ai encore pleuré et depuis dans le car il ne me parle plus comme avant et sa me ren triste ... et je le soule a paramant mais une de mes amie dans le bus me dit qu'il vient souvent la voir après m'avoir déposé cher moi pour lui dire des chose sympa mais je n'en suis pas sure ... je suis sure d'une chose c'est qu'il lui dit des trucs ... enfin ... tout ce que le veux te dire c'est que tu dois etre sur que lui aussi t'aime parce que moi je pensais que si j'allais le voir il me dirais oui mais au final il a dit non alors bonne chance et essaye de te rapprocher un peu plus de lui
Réponse de chloane64600
Le 12/02/2011 é 20h15
Vous êtes toute sympa entre vous je suis chloane64600 et moi aussi j'ai un gars super bo mais ma meilleure amie ma traii elle ma dit "tu me l'a volé idiote"(moi et ma meilleure amie son jalouse l'une envers l'autre pour un garçon).Sasha(mon ptit copain) ne m'avait pas dit qu'il m'aimé mais c comme si il m'avait cassé car quand ma M.A(meilleure amie)lui a dit il a aimé plus personne et maintenan il ne veut pas dire qui il aime sa m'énerve !!!!!!!!!!!!Et sa M.A de CM1 (nous somme en CM2)ne fait que me dire "Chloé dégage on ne veut pas de toi"(je m'appelle Chloé) elle dit sa juste pour esayer de mettre Camille (ma M.A)et Sasha ensemble moi je lui dit c bon et elle me répond non c pas bon je n'ai pas goûté le jambon et je réplique merci pour l'accueil très chaleureux!!!!!! et en classe je lui dit t pas sympa Kaïla(elle s'appelle Kaïla sa M.A) et elle me dit c sa la vie........................
Référence(s) :
De Chloé Y Nhao
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 23h20
Salu, moi aussi je suis dans se cas j'ai 14 ans et sa fai 1ans que je suis sur un mec ( TANGUY ) il est dans ma classe depuis l'année dernière, en 5ème (donc l'année derniere) on a été voisin et on s'entendaient super bien on sorté de temps en temps mais avec ma meilleure amie car il était amoureux d'elle sauf qu'elle lui a foutu un rateau bref, cette année je suis encore dans sa classe, je suis délégué donc je me suis mis a côté de lui, on est voisin tous se passer bien jusqu'a se que une pote à moi dise à son voisin ( qui est le meilleur ami de TANGUY) que je le kiffer et celui-ci lui a dit, les 3 premier jours sa été horrible il ne ma plus parler mais la sa va mieux. FAUT-IL QUE JE T'ENTE MA CHANCE et que je lui demande? Si oui comment je suis perdu AIDEZ-MOI SVP Merci d'avance de votre aide.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h54
Slt tu doit lui dire que tu l aime je sais bien que ce n ai pas facile mais ci tu l aime vraiment tu osera aller pres de lui je ne dit pas que il voudra bien dirrectement sortir avec toi mais deja lui parler c est bien je laisse aurevoir et bonne chance
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h58
Tante ta chance on c est jamais et au pire t aurra essayer aurevoir
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h15
Coucou moi je connais un mec trop mignon et super gentil son potes me demandait toujours si je le kiffer et moi naturellement g dit non et c'était vrai un peu . il etait hiper sympa jmen souvien en sport il voulais toujours maider me prendre la main en poutre et tout mai on etait pas tres tres proche. ensuite on etait plus dans la meme classe apres g redoubler lui est en 3eme et moi en 4eme apres de temps en temps en recre kan il passe il me sourri et tout des regard <3 et puis il a vu un jour ma copine sans moi il c mi a regarder autour de ma copine sa veut rien dire mais g craké pour lui <3 et il fo faire le premier si il est timide les filles.
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h32
Eh eh g une idée pour comme sa dire sa declaration et si il dit non un plan de ratrapage !!! c genial (mais g pas encore essayer) c genre vous 2 trankil sur msn facebook un truc dand ce genre bref tu di genre "taime ki ???" apres il va dire surmon personne ou il avoura (mais sa c rare) APRES il va dire surmon et toi TOI TU REPOND "TOI" mais ENSUITE t'attend sa reaction si il dit oui et tout si il dit genre heuh salut dit "non je blague" reagit avant et de preference met ta webcam pour le voir !! <3 hahaha <3 bonne chance et aider moi ♪
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h36
J suis la maime situasion moi aussi je suis timide mai se lui qui veux sortir avec moi me moi jait peur de dire uiii