Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Titre pièce drôle 4 personnages adultes 2gar 2fil

Je recherche une pièce de théâtre écrite pour 4 personnages adultes (2 hommes et 2 femmes) qui soit drôle, pas trop longue et plutôt facile à jouer. Nous sommes également chanteurs et pouvons aborder sans difficulté le répertoire opérette voire cabaret. merci de nous faire partager vos connaissances.
12 réponses pour «
titre pièce drôle 4 personnages adultes 2gar 2fil
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 10h33
Bonjour ma pièce "le lit" pourrait vous correspondre.Il s'agit d'une serie de saynette autour d'un lit. elle est modulable et je l'ai vu jouer avec deux hommes deux femmes. Facile à jouer, elle s'adapte en longueur. Vous trouverez le début ainsi que 20 autres pièces qui toutes été jouées sur http://www.pieces-theatre.com
Réponse de sixela duorig
Le 11/04/2011 é 10h21
J'ai écrit un vaudeville qui s'intitule "T'as pas vu ma femme". Si cela vous intéresse, je suis à disposition. Joyeuses salutations, Alexis Giroud
Réponse de sixela duorig
Le 11/04/2011 é 10h25
J'ai écrit un vaudeville "T'as pas vu ma femme". Pour 2 h et 2 f. Si cela vous intéresse, je suis à disposition, Alexis Giroud
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 15h10
Je suis auteur de théâtre jeunesse (éditée et jouée) . Parallèlement, je viens de terminer une comédie adulte pour 6 personnages mais étudiée pour n'être éventuellement jouée que par 4 comédiens (2 f, 2 h) . Elle est très drôle et très dynamique. N'hésitez pas à me contacter pour en parler. Bien amicalement. http://genevieve.steinling.voila.net/
Référence(s) :
http://genevieve.steinling.voila.net/
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 11h51
Votre pièce m'interesse tas pas vu ma femme, pourriez vous me l'envoyer SVP pour etre jouer
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 10h12
Bonjour, comment ce procurer votre pièce T'as pas vue ma femme ? , Je suis à la recherche d'une pièce pour l'année prochaine, pour une troupe amateur. Merci
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h47
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 22h12
Bonsoir, Nous venons de voir votre réponse. De notre côté, nous cherchons une pièce pour 3 femmes et 1 homme, plutôt comique ou policière. Avez vous quelque chose à nous proposer ? Bien cordialement
Réponse de sixela duorig
Le 05/04/2012 é 15h59
Bonjour, Je travaille avec Alexis Giroud et peux vous envoyer la pièce si vous me donner votre adresse email. Laure Salamolard
Réponse de martinezjp
Le 05/04/2012 é 16h04
Laissez-moi votre mail et je vous envoie une proposition. Mon adresse : martinezjp@free.fr
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h52
Je cherche à contacter Laure Salamolard. Je suis intéressé par une pièce à jouer pour 3 femmes et 1 homme. Merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h00
Vous trouverez sur www.pieces-theatre.com maudit barbecue, l'histoire d'un barbecue qui derape sous l'effet de l'alcool..dans des délires incroyables qui doit correspondre a votre distribution