670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Titre pièce drôle 4 personnages adultes 2gar 2fil

Question anonyme le 22/09/2009 à 18h02
Dernière réponse le 04/09/2012 à 00h00
[ ! ]
Je recherche une pièce de théâtre écrite pour 4 personnages adultes (2 hommes et 2 femmes) qui soit drôle, pas trop longue et plutôt facile à jouer. Nous sommes également chanteurs et pouvons aborder sans difficulté le répertoire opérette voire cabaret. merci de nous faire partager vos connaissances.
Répondre
12 réponses pour « 
titre pièce drôle 4 personnages adultes 2gar 2fil
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 10h33
[ ! ]
Bonjour ma pièce "le lit" pourrait vous correspondre.Il s'agit d'une serie de saynette autour d'un lit. elle est modulable et je l'ai vu jouer avec deux hommes deux femmes. Facile à jouer, elle s'adapte en longueur. Vous trouverez le début ainsi que 20 autres pièces qui toutes été jouées sur http://www.pieces-theatre.com
Répondre
Réponse de sixela duorig
Le 11/04/2011 é 10h21
[ ! ]
J'ai écrit un vaudeville qui s'intitule "T'as pas vu ma femme". Si cela vous intéresse, je suis à disposition. Joyeuses salutations, Alexis Giroud
Répondre
Réponse de sixela duorig
Le 11/04/2011 é 10h25
[ ! ]
J'ai écrit un vaudeville "T'as pas vu ma femme". Pour 2 h et 2 f. Si cela vous intéresse, je suis à disposition, Alexis Giroud
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 15h10
[ ! ]
Je suis auteur de théâtre jeunesse (éditée et jouée) . Parallèlement, je viens de terminer une comédie adulte pour 6 personnages mais étudiée pour n'être éventuellement jouée que par 4 comédiens (2 f, 2 h) . Elle est très drôle et très dynamique. N'hésitez pas à me contacter pour en parler. Bien amicalement. http://genevieve.steinling.voila.net/
Référence(s) :
http://genevieve.steinling.voila.net/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 11h51
[ ! ]
Votre pièce m'interesse tas pas vu ma femme, pourriez vous me l'envoyer SVP pour etre jouer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, comment ce procurer votre pièce T'as pas vue ma femme ? , Je suis à la recherche d'une pièce pour l'année prochaine, pour une troupe amateur. Merci
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h47
[ ! ]
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir, Nous venons de voir votre réponse. De notre côté, nous cherchons une pièce pour 3 femmes et 1 homme, plutôt comique ou policière. Avez vous quelque chose à nous proposer ? Bien cordialement
Répondre
Réponse de sixela duorig
Le 05/04/2012 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, Je travaille avec Alexis Giroud et peux vous envoyer la pièce si vous me donner votre adresse email. Laure Salamolard
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 05/04/2012 é 16h04
[ ! ]
Laissez-moi votre mail et je vous envoie une proposition. Mon adresse : martinezjp@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h52
[ ! ]
Je cherche à contacter Laure Salamolard. Je suis intéressé par une pièce à jouer pour 3 femmes et 1 homme. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h00
[ ! ]
Vous trouverez sur www.pieces-theatre.com maudit barbecue, l'histoire d'un barbecue qui derape sous l'effet de l'alcool..dans des délires incroyables qui doit correspondre a votre distribution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
titre pièce drôle 4 personnages adultes 2gar 2fil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T45.125