Qu'est-ce-qui m'arrive? Sos ado a besoin d'aide!!

Coucou, je suis une fille de 13 ans et j'aimais un mec que je connaissais pas trop et lui aussi avait l'air de m'aimer, il était souvent où j'étais, il venait me parler avec un prétexte bidon, il me regardait etc et puis du jour au lendemain plus rien alors j'ai laissé tombé, j'était triste et puis un jour je me suis rendu compte que je ne ressentai plus rien pour lui. Maintenant j'aime un mec que je connais bien , qui est dans ma classe et je pense avoi r une chance avec lui. Tout allait très bien jusquu'a que j'apprenne que lors d'un voyage scolaire où il yy aura UNE BOUM le mec que j'aimais sera la (sa classe pars avec la mienne) et là tout est revenu et je suis juste...complètement paumée. A votre avis, je l'aime encore? aidez-moi svp :(
1 réponse pour «
Qu'est-ce-qui m'arrive? Sos ado a besoin d'aide!!
 »
Réponse de makysmith
Le 02/11/2013 é 01h06
Lol!!! Il faut que je vous avoue un truc, quand j ai lu votre preocupation je me suis mis a rire. Je me moque pas de vous mais en quelque sorte cela est drole parce que j avais eu exactement le meme probleme avec mon ex copine. Alors pour etre franc avec vous je vous conseil de rester avec votre ami de classe car vous le ressentez en vous. Cependant l autre va devoir avoir des explications de votre part. Une simple suggestion, DITES LUI LA VERITE ET SOULIGNER BIEN QU IL N EST PAS FAIT POUR VOUS. Bye. mackydiallo1@gmail.com