670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est-ce-qui m'arrive? Sos ado a besoin d'aide!!

Question anonyme le 17/03/2013 à 16h13
Dernière réponse le 02/11/2013 à 01h06
[ ! ]
Coucou, je suis une fille de 13 ans et j'aimais un mec que je connaissais pas trop et lui aussi avait l'air de m'aimer, il était souvent où j'étais, il venait me parler avec un prétexte bidon, il me regardait etc et puis du jour au lendemain plus rien alors j'ai laissé tombé, j'était triste et puis un jour je me suis rendu compte que je ne ressentai plus rien pour lui. Maintenant j'aime un mec que je connais bien , qui est dans ma classe et je pense avoi r une chance avec lui. Tout allait très bien jusquu'a que j'apprenne que lors d'un voyage scolaire où il yy aura UNE BOUM le mec que j'aimais sera la (sa classe pars avec la mienne) et là tout est revenu et je suis juste...complètement paumée. A votre avis, je l'aime encore? aidez-moi svp :(
Répondre
1 réponse pour « 
Qu'est-ce-qui m'arrive? Sos ado a besoin d'aide!!
 »
Réponse de makysmith
Le 02/11/2013 é 01h06
[ ! ]
Lol!!! Il faut que je vous avoue un truc, quand j ai lu votre preocupation je me suis mis a rire. Je me moque pas de vous mais en quelque sorte cela est drole parce que j avais eu exactement le meme probleme avec mon ex copine. Alors pour etre franc avec vous je vous conseil de rester avec votre ami de classe car vous le ressentez en vous. Cependant l autre va devoir avoir des explications de votre part. Une simple suggestion, DITES LUI LA VERITE ET SOULIGNER BIEN QU IL N EST PAS FAIT POUR VOUS. Bye. mackydiallo1@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qu'est-ce-qui m'arrive? Sos ado a besoin d'aide!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.963