Demande d'aide pour finaliser mes etudes universitaires

Question de kablaise le 24/07/2012 à 19h56
Bonjour! Je m'appel Nathan Mauridi, Burundais, de 25ans d'age, orpahelin de père te de la mère, sans freres ni soeurs, refugié en Uganda(kampala), je suis de nationalité Burundaise intelligent. , je viens devant votre haute personnalité, vous demandez de l ’aide pour finir mes etudes universitaires, Esperant une suite favorable, mon num est +256752199655 ou mon mail est. nathamaur@yahoo.com A vous Nathan Mauridi.
2 réponses pour «
demande d'aide pour finaliser mes etudes universitaires
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 20h59
Je suis YOVO Bernadin Franck étudiant en instance de soutenance. Je recherche des partenaires pour m' aider à s ' inscrire pour le troisième cycle
Référence(s) :
Je suis béninois âgé de 25 ans
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 00h10
Bonjour! je regrette de vous annoncer le décès tragique de mon papa dont je suis l'ainé ayant 23 frères et soeurs derriere.Je suis en année de licence. je viens respectueusement soliciter votre concou pour la poursuite de mes études suppérieur. je m'appelle Mindèlsonne KOGNANVO je recherche aussi de bourse
Référence(s) :
Je suis Béninois âgé de 19ans. TEL:+229 96 77 53 64