Je recherche un club de football

Question de zapateyelito le 08/11/2009 à 21h59
Bonjour Monsieur. je m'appelle GOHI Kalou ange patrick,j'ai 19ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des testes. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société merci. mon contacte +225 44610999 et kalouange-patrick@live.fr vous pouvez me laisser des messages
8 réponses pour «
je recherche un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 19h23
Contacte cette agence de management sportif alliancegulf1@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 10h56
Association Sporting Club Des Copains besoin de joueurs de football La saison commence bientôt et l'ASCDC est toujours en quête de nouveaux joueurs pour venir enrichir son effectif. Si vous êtes intéressés à rejoindre un club dont les maîtres mots sont Ambiance, Investissement et Solidarité, merci de contacter: http://www.footballmercato.com/en_ccjad_9061.html sportmanko@hotmail.com
Réponse de afrique
Le 02/03/2011 é 11h06
A M G S est une agence de management de football, l'agence recrute les jeunes de 16 à 22ans , conditions un CV plus une Vidéo, nous recrutons les joueurs sur tout le condinant Africain,notre contacte, internationalafricasport@yahoo.fr opportunités de jouer en Europe et l'Assie
Référence(s) :
nous mettons des joueurs dans des club européen , et centre de formation de renom, juste un CV et une Vidéo,
Réponse de sirea zidane
Le 06/01/2012 é 20h14
Monsoir.je m appelle Messala Merbah...et sa m intéresse tous sa car je veux réaliser mon réve...voici mon mail Messala10@hotmail.fr..et voici mon num 0797275224...et je peux aussi vs envoyer mes vidéos entrain de jouer...voici mon CV sportif... NOM :Merbah. PRENOM : Messala. POIDS : 58,5 KG. TAILLE : 1,74 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22/07/1994 à Tizi Ouzou. LIEU DE RESIDANCE : Cité 200 logements APC/EPLF bat A n°4 Tademaït 15140 Tizi Ouzou. ATOUTS : >Rapidité. >Bonne organisation de jeu. >Joueur très énergique. >Polyvalence. >Technicien. >Une vitesse de 8/10. >Vivacité 8/10. >Souplesse 8/10. >Frappe 8/10. >Utile à l équipe. CARRIERE : >POSTE : n°10 milieu avancé et n°8 milieu relayeur. >EQUIPE ACTUELLE : NARBR (Nadi Adabi Riyadhi Baladiyette Reghaya). SELECTION : >Moins de 17 ans sélection d équipes de la wilaya de Tizi Ouzou. PARCOURS : >Poussin jusqu’ à la 2éme année minime avec la JST (Jeunesse Sportive Tademaït) un club de régionale4. >1ére année cadet jusqu’à la 1ére année juniore avec NARBR. Un club de dévision1. PALMARES : >Finaliste de la coupe de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST en Benjamin (2éme année). >Champion de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST (2éme année Minime). >Meilleur milieu de terrain (avancé et relayeur) et meilleur buteur en 2éme année Minime. > ¼ de finale de la coupe d Algérie... merci de m aider..et j attend votre repense..
Référence(s) :
aidez moi a réaliser mon réve
Réponse de sirea zidane
Le 06/01/2012 é 20h17
Bonsoir.je m appelle Messala Merbah...et sa m intéresse tous sa car je veux réaliser mon réve...voici mon mail Messala10@hotmail.fr..et voici mon num 0797275224...et je peux aussi vs envoyer mes vidéos entrain de jouer...voici mon CV sportif... NOM :Merbah. PRENOM : Messala. POIDS : 58,5 KG. TAILLE : 1,74 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22/07/1994 à Tizi Ouzou. LIEU DE RESIDANCE : Cité 200 logements APC/EPLF bat A n°4 Tademaït 15140 Tizi Ouzou. ATOUTS : >Rapidité. >Bonne organisation de jeu. >Joueur très énergique. >Polyvalence. >Technicien. >Une vitesse de 8/10. >Vivacité 8/10. >Souplesse 8/10. >Frappe 8/10. >Utile à l équipe. CARRIERE : >POSTE : n°10 milieu avancé et n°8 milieu relayeur. >EQUIPE ACTUELLE : NARBR (Nadi Adabi Riyadhi Baladiyette Reghaya). SELECTION : >Moins de 17 ans sélection d équipes de la wilaya de Tizi Ouzou. PARCOURS : >Poussin jusqu’ à la 2éme année minime avec la JST (Jeunesse Sportive Tademaït) un club de régionale4. >1ére année cadet jusqu’à la 1ére année juniore avec NARBR. Un club de dévision1. PALMARES : >Finaliste de la coupe de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST en Benjamin (2éme année). >Champion de Wilaya de Tizi Ouzou avec la JST (2éme année Minime). >Meilleur milieu de terrain (avancé et relayeur) et meilleur buteur en 2éme année Minime. > ¼ de finale de la coupe d Algérie... merci de m aider..et j attend votre repense..
Référence(s) :
aidez moi a réaliser mon rêve..
Réponse de jhose spoker
Le 15/02/2013 é 11h20
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M. CLACHAR Anthony , agent de joueur FIFA, de Nationalité Anglaise.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- jaimenclak@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. CLACHAR Anthony AGENT FIFA.
Référence(s) :
Agent de Joueur
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 20h34
Je me présente, je m'appelle AMINE ABEDELLAH Redouane, je suis actuellement joueur en U15 DH dans la région de Bejaia-de-Algerai dans le club de MoBejaia Je suis née en 2000, j'évolue au poste d'ailier gauche mais je peux dépanner au poste de milieu offensif (10) et d'ailier droit (11;7) et je suis Gaucher. j'aimerai devenir footballeur professionnel, mais pour celà j'aimerai intégrer un centre de formation où je pourrais progresser plus rapidement pour atteindre mon rêve.. Sa sera difficile, ya plusieurs étapes, mais j'y crois car j'ai un bon niveau qui peut me permettre de réussir mais en attendant qu'un jour je puisses intégrer un club professionnel, je continue de bosser, je travailles dur en attendant qu'un jour mon heure arrive! Je suis disponible 24/24h sur mon adresse email :islame@hotmail.fr. Veuillez me contacter SVP
Réponse de ali rajaa
Le 03/09/2015 é 22h56
Bonjour je m'appelle Ali Rajaa de casablanca né le 18/05/1995 ,je suis un jeune footballeur marocain avec une bonne condition physique je joue le football depuis que j'étais petit ,je souhaite passer un test dans une equipe quelconque ou je peux montrer mes capacités et me developper encore plus voila mon num de tel : 06 31 39 40 40 ou 06 68 40 99 56 email : bestofgareth@outlook.fr je souhaite vraiment que vous me contacter et merci