Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Sa belle mere me pompe l ' air que faire ?

Je suis en pleurs tout les jours et si vite que je m ' éveille j ' ai une barre a la poitrine tellement cela me fait mal au coeur , voila que depuis 3 mois , la belle mere reviens aprés 20 ans qu ' elle a abandonnés ses enfants mais ma fille l ' a accueillie chez eux et ma fille et la belle mére sont trés proches c ' est a dire que ma fille appelle sa belle mére maman mais avec douceur ou bien c ' est maman tu a fais .... pour les enfants , maman tu viens on va un peu dehors sur la terrasse maman par ci maman par là et la belle mére c ' est si tu veux quelque chose dis le moi je te l ' offrirais tu n ' a qu ' a choisir déja avec la deuxieme femme du beau pere de ma fille elle chouchoutais la nouvelle femme de son beau pere , veux tu une boisson , est tu bien assise , veux tu un cousin en sous de toi , que veux tu que je fais pour toi et avec elle aussi c ' est encore des maman par ci et par là et moi qui est sa vraie mére ma fille me dit juste et sans plus ca va man , si tu veux boire sert toi , ma fille va faire ses courses avec la belle mere , parlent des enfants avec ses belles meres , et moi je suis a souffrir le martyr je ne parviens pas a ne pas y songé a ses années que je fus et que je dirai que je suis encore là pour ma fille et gendre et petits enfants mais ma fille oublie facilement les jours et nuits où j ' ai été là et tout les petits cadeaux ah oui qu ' on parle de cadeaux , si j ' offre pour 20 euros la belle mere premiere femme de son beau pere et bien la belle mere revenue aprés 20 ans de temps , elle offre pour 50 euros voir plus , et ma fille l ' aime et qu ' elle belle complicité entre sa belle mere qui se fait bien voir et ma fille qui m ' ignore cela me fait trés mal , je prend pourtant un anti stress j ' écoute des seances de relaxations , rien n ' y fais je n ' arrete pas de pleuré en plus je vis seule et ma fille qui vit dans le meme village que moi ne prend meme pas la peine de m ' appellé ou meme de venir voir comment je vais et afin de voir mes petits enfants je vais parfois chez eux et j ' ai un tete que si ma fille me dit ca va man je vais dire a sa belle mere ta fille demande comment tu va parce que pour moi si je ne suis rien envers tout les cadeaux de sa belle mere pour moi dans mes sombres pensées ma fille n ' est plus ma fille et lorsque j ' avais dis a ma fille pourquoi que tu est tout le temps avec ta belle mere alors que moi je fus tout le temps a vos cotés et pas elle , ma fille me répond arrete avec ta jalousie , pour moi c ' est la belle mere qui est jalouse puisque moi je fus là depuis des années mais que faire ? merci de m ' aidé a les voirs comme simples connaissances merci
1 réponse pour «
sa belle mere me pompe l ' air que faire ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/05/2020 é 20h44
Bonjour Madame, si votre fille est ingrate vis-à-vis de vous, nous ne pouvons malheureusement pas faire de miracles. Mais peut-être s'en repentira-t-elle un jour ? Si cela peut vous consoler : moi aussi, je connais des gens ingrats !