670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les arnaqueurs béninois/ivoiriens sont vraiment ignares !!!

Question de t95d le 19/03/2012 à 08h10
Dernière réponse le 21/03/2012 à 16h07
[ ! ]
From: aidesociale@xxxxxxxxxx To:xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx Subject: RE: LOL LOL LOL 41.216.58.42 Date: Sun, 18 Mar 2012 13:55:56 +0100 Fils de pute From: xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx To: aidesociale@xxxxxxxxxx Subject: LOL LOL LOL 41.216.58.42 Date: Sat, 17 Mar 2012 06:13:31 +0100 Euh au fait ... la monnaie en Allemagne c'est ... l'€ et ce depuis plus de 10 ans ... Il semble que les nouvelles ne soient plus bien fraîches au Bénin !!! Il n'y a pas de journaux à Cotonou ? Mon pauvre garçon !!! From: aidesociale@xxxxxxxxxx To: xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx Subject: RE: Demande de prêt accèptée Date: Thu, 15 Mar 2012 12:39:36 +0100 Désolé suis Allemand, je ne veux rien faire de tes pauvres euros. Vas au diable From: aidesociale@xxxxxxxxxx To: xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx Subject: Demande de prêt accèptée Date: Wed, 14 Mar 2012 08:59:08 +0100 Bonsoir suite a votre demande de prêt je tiens à vous dire que je suis prêt à vous octroyez les fonds que vous désirez emprunter. Mais vous deviez savoir que je recherches des personnes sérieuses qui pourront me rembourser . je dis cela parce que j'ai été déjà tromper plusieurs fois par les criminalités du net. Si vous êtes vraiment intéresser et vous aviez réellement besoin de l'argent alors veuillez me faire parvenir votre carte d'identité ou passeport en cours de validité et remplissez moi le formulaire ci -après. NOM : ................... Prénom : ................ PAYS : .................. VILLE : ................. RUE : ................... Profession............... Code Postale : ........... Téléphone fixe ou portable ...... Montant sollicité................ Mensualité.................... Durée de paiement ............... N° De Compte Bancaire : ......... BIC.............................. IBAN............................. PS : Une fois transmis les coordonnées je contacterai directement mon Avocat pour que nous puissions établir vos dossier . Une fois fois le dossier établir je donnerai l'ordre a mon banquier de vous faire le virement des fonds sur votre compte . Donc je rappelle que beaucoup de personnes ont empruntés chez moi et ils ne m'ont plus rembourser. Mais comme ce n'est pas tous ceux que nous rencontrons sur le net qui sont des trompeurs je serai obligé de vous faire le virement sans tenir compte des frais de dossiers . merci et je suis en attente de vous relire cordialement From: xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx To: aidesociale@xxxxxxxxxx Subject: demande urgente Date: Tue, 13 Mar 2012 08:44:49 +0100 Bonjour, Suite à votre annonce sur le site aufeminin, j'aimerais connaître sont vos conditions pour un prêt de 20 000 à rembourser sur 36 mois (conditions : papiers à fournir, délais d'obtention du prêt, mode de versement du prêt, faris divers, assurances etc.) Je suis responsable d'agende d'intérim en région lyonnaise et dispose d'un salaire confortable, mais doit faire face à des dépenses imprévues suite à un divorce qui se déroule très très mal. J'avoue que c'est très urgent et queje comtpe sur votre écoute attentive et bienveillante. Merci d'avance. Bien cordialement xxxxxxxxxx
Répondre
6 réponses pour « 
Les arnaqueurs béninois/ivoiriens sont vraiment ignares !!!
 »
Réponse de Secateur
Le 19/03/2012 é 08h37
[ ! ]
Ils sont tellement betes que je me demande comment ils arrivent a arnaquer des centaines de millions d'Euros par an en Europe, USA et Canada. Ils repetent toujours qu'ils passent leur temps a preter et que personne ne les rembourse. C'est une maniere de te dire : tu peux toi aussi prendre l'argent et ne jamais rembourser.
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 19/03/2012 é 08h52
[ ! ]
Arnaqueur cherche gros pigeon bien dodu !!! .....................................................................................................................................................................................................................
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 20/03/2012 é 08h16
[ ! ]
Moi, mr morel frederic, gros arnaqueur cherche petits pigeons ..................................................................................................................................................
Répondre
Réponse de t95d
Le 20/03/2012 é 09h06
[ ! ]
MOREL = ESCROC, ARNAQUEUR, USURPATEUR D'IDENTITE ... PROUVE ... LA TRANSACTION NE SE PASSERA PAS EN FRANCE PUISQU'ELLE N'AURA JAMAIS LIEU ... PIEGE A NIGAUDS > NE PAS REPONDRE
Répondre
Réponse de Secateur
Le 20/03/2012 é 13h30
[ ! ]
En fait, ils prennent des noms qui a leurs oreilles sonnent occidentaux et se lancent dans l'email. Ca fait des trucs du genre : "Je m'appelle Hemlu Karl, je suis de nationalite allemande...". En fait, il dit sa nationalite pour que tu ne penses pas Beninois!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h07
[ ! ]
Non, la réalité est beaucoup plus glauque que celà : lorsqu'une proie est en vue, ils lui font miroiter des prêts rapides, sans justificatifs et sans frais ... La proie leur envoie en toute confiance, annihilée par les belles promesses, les belles paroles, une copie scannée de sa CNI et/ou passeport (sans compter d'autres pièces ...) et ils utilisent son nom comme prêteur. L'emprunteur suivant à tomber dans le piège, s'il est méfiant, on lui envoie une copie de la CNI de l'emprunteur/proie précédente ... et ainsi de suite !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les arnaqueurs béninois/ivoiriens sont vraiment ignares !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.816