670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE BENINOISE AU NOM DE HELEN HARISE, PSEUDO HARISER

Question de t95d le 24/09/2011 à 21h55
[ ! ]
Cette usurpatrice d'identité, la véritable Héléne vient d'être contactée, opère depuis le Bénin. Elle prétend habiter et poster depuis le 45, mais la trace de son adresse IP révéle qu'elle poste depuis le Bénin (adresse IP 41.74.14.201). Voici pour le fun copie de son dernier courriel, en date d'hier vendredi 23 septembre 2011 : ""--- En date de : Ven 23.9.11, Harise Helen <helenharise@yahoo.fr> a écrit : De: Harise Helen <helenharise@yahoo.fr> Objet: Re : Demande de prêt entre particulier À: "XXXXXXXXXX" <XXXXXXXXXX@XXXXXXXXXX.fr> Date: Vendredi 23 septembre 2011, 20h59 bonsoir Mm toute mes respect pour vous en veriter je postes en france dans la 45 et quoi de plus je vous ais déjà conseiller d'aller chercher votre prêt alleur vous vouliez quoi au juste ? venir pour nous arnaquer ?? ALORS NOUS NE FESSONS PAS DE L'ÉNARQUE au fait vous faite de l'énarque . merci et en attente de vous lire" On comprend bien vite à qui on a affaire et on ne peut s'empêcher de faire des commentairs tellement cette arnaqueuse, cette broutteuse est nulle ... Elle est vraimentbonne en frnçais, n'est-ce pas ??? Confondre "ARN@QUE" et "ENARQUE", faire autant de fautes en si peu de lignes ... enfin toutes les composantes traditionnelles des arn@ques béninoises et ivoiriennes aux faux prêts entre particuliers sont là !!! Bien évidement si vous avez une proposition d'argent de cette crapule béninoise, il ne faut pas répondre !!! Au cas où je dispose de quelques échanges de courriels assez drôles !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE BENINOISE AU NOM DE HELEN HARISE, PSEUDO HARISER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.361