Arnaque au faux prêt d'un certain PINGUET

Question de t95d le 12/02/2013 à 21h57
Cette racaille béninoise, prouvé par ce qui va suite, hante les forums francophones parlant d'argent, de crédit ... Il utilise divers pseudos : - pinguetdu29 - responsablepinguet et a toujours l'adresse @mail suivante : - nicolas.pinguet@xxxxxx.com (ou .fr ou .net) Il s'agit bien évidemment d'une usurpation d'identité prise d'une de ses victimes. Il prétend habiter dans le 93 à Aubervilliers. Voici d'ailleurs le copier/coller intégral de notre échange : "From: xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.fr To: pinguet.nicolas@hotmail.fr Subject: demande urgente Date: DD/MM/YYYY13:55:48 +0000 Tu es le vraie arnaqueur toi, va donc cherché ta famille des les salles cochons de Cotonou dont tu parle, salle nègre va From: xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.fr To: pinguet.nicolas@hotmail.fr Subject: RE: Suite à votre demande de prêt urgent Date: DD/MM/YYYY 19:59:13 +0000 bon alors c'est quoi la suite ??? et parlez-moi sur un autre ton, on n'a pas gardé les cochons ensembles à Cotonou !!! non mais pour qui il se prend celui-là ? From: xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.fr To: pinguet.nicolas@hotmail.fr Subject: demande urgente Date: DD/MM/YYYY13:55:48 +0000 écoutez moi je n'est pas mis mon offre sur le net pour arnaquez les gens, mais c'est pour aidez les gens en difficulté financière, alors soit vous me faite confiance et laissé tomber, car rien ne cache dernière mon offre, c'est un offre sérieux, le contrat qui serait à signer est pour des raisons de sécurité des deux partie, car le contrat serait établie devant la cour de justice au Tribunal du première instance de Paris. Si je parle de procédure du prêt international c'est par ce que mon offre est pour tout le continent européen c'est à dire que je fais aussi des prêts aux particuliers vivant à l'étranger. Merci pour la compréhension Mr Pinguet Nicolas From: xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.fr To: pinguet.nicolas@hotmail.fr Subject: RE: Suite à votre demande de prêt urgent Date: DD/MM/YYYY 19:59:13 +0000 Bonsoir, Alors si vous "êtes" en France, pourquoi donc mentionnez-vous cette "procédure du prêt entre particulier international" ? Et pouvez-vous m'expliquer en détails ce qu'est cette ""procédure du prêt entre particulier international" ... qui est une nouveauté pour moi ! Comprenez ma méfiance, il y a beaucoup trop "d'enculés de broutteurs de merde" d'origine béninoise ou ivoirienne sur le net ! Dans l'attente de vous lire XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX From: xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.fr To: pinguet.nicolas@hotmail.fr Subject: demande urgente Date: DD/MM/YYYY13:55:48 +0000 Suite à votre message j'ai eu à contacté mon notaire et elle me fessait comprendre que les frais de contrat a son niveau s'élève à 315€. Je tiens également à vous dire que je vie bien en France à l'adresse suivant (93 rue Anatole France, 93170 Bagnolet). Veuillez me tenir informé si vous êtes d'accord sur le prix du frais d'enregistrement de contrat afin que je puisse vous envoyer mes conditions et les informations que vous allez me donner avant de prendre possession de mon prêt. Merci Mr Pinguet Nicolas From: xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.fr To: pinguet.nicolas@hotmail.fr Subject: RE: Suite à votre demande de prêt urgent Date: DD/MM/YYYY 19:59:13 +0000 Bonjour, Quel est le montant de ces frais ? Par ailleurs puisque vous parlez de "procédure du prêt entre particulier international" cela signifie que vous n'êtes pas en France ? Alors où êtes-vous ? Merci XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX From: xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.fr To: pinguet.nicolas@hotmail.fr Subject: demande urgente Date: DD/MM/YYYY13:55:48 +0000 Bonjour, Je suis prêt à vous accorder le prêt des 55.000€, mais vous devez savoir qu'avant de rentrer en possession de mon prêt vous devrez signer un contrat de prêt entre particulier auprès de mon notaire et payer les frais d'enregistrement de contrat à mon notaire avant de prendre possession de mon prêt. C'est la procédure du prêt entre particulier international. Si vous êtes d'accord, dites-moi dès que possible afin que je puisse vous envoyer mes conditions et les informations que vous allez me donner avant de prendre possession de mon prêt. Merci Mr Pinguet Nicolas From: xxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.fr To: pinguet.nicolas@hotmail.fr Subject: demande urgente Date: DD/MM/YYYY13:55:48 +0000 Bonsoir, Vous faites de prêts d'après un site internet. SI c'est vrai, quells sont les condtions que vous me feriez pour un prêt de 55000 euros sur 60 mois (5 ans) Je suis secrétaire de direction à Paris. Merci d'avance XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX" ARNAQUE BENINOIS PROUVEE - NE PAS REPONDRE - NE PAS REPONDRE SUITE A PUBLICATION SUR DIVERS SITES OU IL AVAIT PASSE SON ANNONCE, IL A DE SUITE SUPPRIMEE CELLE-CI ET SES PSEUDOS ...
1 réponse pour «
Arnaque au faux prêt d'un certain PINGUET
 »
Réponse de pupuce1972
Le 18/04/2013 é 09h31
Tous les ip sont de l arfrique ou d amerique j ai verifier!!!!!! ca n existe pas un pret entre personnel!!!!