Non respect preavis lors d'une rupture de contrat

J'ai été embauché le 5/01/09 en cdi avec une période d'essai de 3mois renouvelable soit jusqu'au 30 juin 2009. J'ai eu un accident de travail le 1er juin 2009 (il me restait encore 1 mois d'essai à faire) - j'ai été arrêté en AT jusqu'au 9 septembre 2009.Le dernier mois de période d'essai aurait dû être reporté du 10 septembre au 10 octobre mais mon employeur a mis fin au contrat par lettre recommandée le 13 août 2009- J'ai récupéré ce courrier le 29 août - j'ai été payé jusqu'au 13 septembre 2009. Est-ce que je peux réclamer à mon employeur qu'il me règle le mois de préavis non respecté ? Existe -t-il des modèle de lettre de ce type ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
non respect preavis lors d'une rupture de contrat
 »
Réponse de odette 13
Le 12/06/2012 é 18h31
Va voir la cgt ton contrat de travail etait bidon et ton licenciement aussi .il te dois plus qu un mois de preavis est ce que tu as eu une ipp pour l,at .salut