Les branche de gestion

Je vien de passé en 2eme anné j'étudi science éco et je c pa kel branche je v choisir gestion ou bien économi svp aide moi je veux s'avoir les branche de gestion et les branche d'économi
4 réponses pour «
les branche de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 17h46
Je vous consieller de choisire la branche d,econnomie parce que tu trouve du travaille dans cette branche
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h51
En dirais qu'on a le meme probleme parce que je suis dans la meme situation que toi ché pas il ya finance mannaie et banque , management , contabilité , commerce international mais pr le reste ché pas tro.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h43
Je vois que l'économie est une branche si demandé =) et c'est pour cela je l'ai choisi ; mais j'ai peur si elle est plutôt fort que mes capacités !! bon je vais vous dire mes notes que j'ai eu en première période dans les matière intéressantes dans cette branche. en fait j'ai eu en français 19.50 en math 15.50 en histoire géographique 16.50 s'il vous plait aidez moi à choisir la meilleure décision !! moi j'ai hésité de choisir entre science économie ou science expérimental mais j'ai vu que mes capacités à comprendre les leçons du physique chimique sont si limités aidez moi s'il vous plait
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h43
Slt j ai eu mon bac avec 11.87 de moyenne je suis avec 18 en comptabilitée et 12.5 en math j habite a mascara et j eveux les sciences commerciales ma brache cé gestion économie es ce que la fac vont me donner ce choix ou b1 vont gonfler la moyennne une rép svp