669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les branche de gestion

Question anonyme le 07/10/2009 à 16h20
Dernière réponse le 04/07/2012 à 20h43
[ ! ]
Je vien de passé en 2eme anné j'étudi science éco et je c pa kel branche je v choisir gestion ou bien économi svp aide moi je veux s'avoir les branche de gestion et les branche d'économi
Répondre
4 réponses pour « 
les branche de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 17h46
[ ! ]
Je vous consieller de choisire la branche d,econnomie parce que tu trouve du travaille dans cette branche
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h51
[ ! ]
En dirais qu'on a le meme probleme parce que je suis dans la meme situation que toi ché pas il ya finance mannaie et banque , management , contabilité , commerce international mais pr le reste ché pas tro.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h43
[ ! ]
Je vois que l'économie est une branche si demandé =) et c'est pour cela je l'ai choisi ; mais j'ai peur si elle est plutôt fort que mes capacités !! bon je vais vous dire mes notes que j'ai eu en première période dans les matière intéressantes dans cette branche. en fait j'ai eu en français 19.50 en math 15.50 en histoire géographique 16.50 s'il vous plait aidez moi à choisir la meilleure décision !! moi j'ai hésité de choisir entre science économie ou science expérimental mais j'ai vu que mes capacités à comprendre les leçons du physique chimique sont si limités aidez moi s'il vous plait
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h43
[ ! ]
Slt j ai eu mon bac avec 11.87 de moyenne je suis avec 18 en comptabilitée et 12.5 en math j habite a mascara et j eveux les sciences commerciales ma brache cé gestion économie es ce que la fac vont me donner ce choix ou b1 vont gonfler la moyennne une rép svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les branche de gestion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.496