Quelle est ma branche qui me correspond

Bonjour Je suis un élève du 1As et je souhaite avoir une réponse à ma question quelle la branche qui me correspond je suis un bon élève j'ai un 17en math et un 15 en science et un 13 en physique et je veux aller dans la branche scientifique et je doute un peu pouviez vous m'aider svp merci
1 réponse pour «
Quelle est ma branche qui me correspond
 »
Réponse de canounet
Le 19/03/2017 é 19h26
Le niveau des maths/sciences en A n'a rien à voir avec celui des S sans avoir fait de 1ère S vous serez totalement perdu en term S demndez à vos profs scientifiques ce qu'ils en pensent