Bonjour, vous n'avez qu'a vous présenter au centre culturel français et normalement il ya des sessions et vous n'aurez qu'a choisir la date et lheur qui vous convient bon courage
Ya pas une date exacte mais il y a un délai des inscriptions par exemple a oran le délai d inscription le 5 septembre pour passé le concour le 13-16sept
et pour les frais c est 6000 DA pour tcf so
Bns a tous ben je voudrai savoir quand eske on peut passé le tcf est eske juste apres le bac ils vous donne un visa jaimrai connaitres les demarcher Mercii
Svp je suis nule en français je veux perfectionner mon niveau est ce possible de me dire si on presente un encadrement serieux au seint de ccf?ou bien c'est anarchique comme les autres ecoles algeriennesN
Salut tt le monde ...pour savoir des trucs sur le tcf il faut vesiter les sites des 4 centres culturelle francais en algerie oram,alger ,constantine et annaba tt est la bien detailler.
Je suis etudiante en medecine , je voudrais savoir les etapes d'inscription dans le tcf , est ce que si possible de continuer mes etudes en france avant l'Internat,? merci