670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les droites

Question anonyme le 16/05/2009 à 22h18
[ ! ]
J'ai du mal a resoudre le probleme suivant deux villes A et B sont distantes de 130 km .A 8 heures, une automobile part de B , roulant vers A a la vitesse de 60 km/h. A 9h15 mn , un camion part de A roulant vers B a la vitesse de 50 km/h. ma question est trouver les fonction f(x) et g(x) traduisant le deplacement du camion et de la voiture en fonction du temps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les droites
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis en 4eme et j'ai un probleme avec un exercice.un train part de lille vers paris a 10h
  • 8
    réponses
    Bonjour. Je n'arrive pas à résoudre cet exercice même avec la leçon que l'on a faite en cours ! V
  • 1
    réponse
    1 ) La distance entre Dunkerque et Lille et d'environ 80 km. En roulant à 130 km/h, combien de temp
  • 3
    réponses
    Un avion effectue un vol aller-retour entre deux villes A et B distantes de 400km avec une escale de
  • 4
    réponses
    Bonjour: Le moteur SOMFY de mon volet roulant ne fonctionne plus. Le volet roulant est arrêté à
  • 10
    réponses
    Bonjours, je n'arrive pas à faire cet exercice : On appelle quantité de mouvement d'un systéme le p
  • 1
    réponse
    Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre! Un train part à 10h de la gare A à une vit
  • 3
    réponses
    Voilà le problème à résoudre : Thomas et Lisa ont rendez vous à égale distance de leurs domiciles r
  • 2
    réponses
    Léo et léa prennent chacun leur voiture pour aller de belfort a lion de belfort a lion la distance e
  • 1
    réponse
    Deux villes sont distantes de 30 KM.je fais les 2 quarts en voiture,les deux tiers de ce qui reste e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.865